- Tu te fous de moi ? Il y avait du coton dans son corps ?! fit Eren en se levant.
- Oui, cela veut dire, que ceux qu'il l'ont enlevé, voulez le cacher, alors ils l'ont fait passer pour mort, pour que personne ne le retrouve suggéra Reiner.
- Depuis quand es-tu intelligent ? dit Berthold en regardant Reiner.
- Hey !
- Tu as parlé du laboratoire qu'on avait fouillé il y a plusieurs semaines ? demanda Eren à Annie.
- Oui.
- Si on y retournait cette nuit ? Interrogea Reiner.
______________________________________________
Laboratoire 22 heures
Deux personne sortirent du bâtiment tout en discutant, ils étaient habillés d'une blouse blanche, c'était surement des scientifiques. Reiner entra discrètement à l'intérieur et poussa la porte avait qu'elle ne se ferme définitivement, il fallait une carte pour l'ouvrir. Annie, Eren et Berthold le rejoignirent discrètement et entrèrent. Ils décidèrent alors de se séparer à nouveau, mais cette fois ci, chacun de son côté.
Eren marcha dans les couloirs, qui le dirigeaient vers les réserves, il poussa la porte et inspecta rapidement les lieux. Il y avait seulement des étagères remplis de médicaments... Il soupira et fit demi-tour.
Arrivée devant un ascenseur, la blonde trouva un scanneur, évidemment, seulement une carte d'accès allait l'autoriser à rentrer.
- Vous vous êtes perdue mademoiselle ? demanda un garde qi se situait derrière elle. Les intrus n'ont pas le droit de pénétrer dans ce bâtiment.
Annie se retourna et envoya son pied dans le côté gauche de visage de l'homme. Ce dernier se frotta la joue et fut propulsé dans le mur, Annie saisit rapidement la carte qu'il avait dans l'une de ses poches de chemise et la scanna.
Berthold courrait dans les couloirs quand il rentra dans quelqu'un. Il tomba au sol et secoua sa tête.
- T'es sérieux Reiner ?!
- A ce que je vois, on ne peut pas se séparer hein ? fit-il avec un sourire narquois.
- On essaye de retrouver un pote là.
L'ascenseur s'arrêta au 2 eme étage, Annie sortit et tourna sa tête dans les deux directions proposées, elle décida d'aller à droite. D'un pas rapide, elle arriva dans de grands couloirs, où plusieurs portes s'y trouvaient. Sa main se posa sur l'une des poignets et l'ouvrir, elle trouva un petit enfant allongé sur le lit, qui dormait. Elle referma rapidement sans faire de bruit, c'était des prisonniers ? Des disparus ? Chaque nom des patients étaient inscrits sur les portes, Annie chercha pendant plusieurs minutes le nom d'Armin, puis elle le trouva enfin. Sans plus attendre, elle ouvrit, mais le lit était vide.
- Tu t'es occupé du numéro 12 ?
- Arlert ? Il attend dans la salle d'opération, j'espère que cette fois ci, cela va marcher.
VOUS LISEZ
{SNK} Attack on Zombies
Fiksi PenggemarUne épidémie frappe la Terre et transforme les habitants en zombie, mais d'où vient cette épidémie ? Plusieurs adolescents se rencontrent en tentant de percer ce mystère. Inspirée de The Walking Dead. Les personnages de l'attaque des titans ne m'app...