Des bruits pouvaient s'entendre, des personnes, mais le garçon ne savait pas de qui cela pouvait être. Ses paupières s'ouvrirent faiblement, au début, il voyait flou, mais sa vision devint de plus en plus net, et il découvrit qu'il était dans un lit d'hôpital. Reiner se leva de sa chaise et s'approcha de lui, avec un sourire soulagé.
- Berthold ? Hey, ca va ?
- On est où ?
- L'armée est venue nous chercher, on est dans un hôpital, tu es hospitalisé avec Armin. On a aussi été pris en charge et ils ont soigné ta jambe, tu n'as plus mal ?
- Ca va, merci... souffla Berthold en reposant sa tête contre l'oreiller. On est resté là combien de temps ?
- Ils sont venus nous chercher avant-hier, dans l'après midi.
- Monsieur Hoover, vous êtes réveillé ? demanda un médecin.
- Oui.
- Bien reposez vous encore un petit peu, je vais voir comment se portent vos autres camardes, votre petit ami veillera sur vous sourit t-il.
Le médecin sortit de la chambre laissant Reiner et Berthold, rouge pivoine.
____________________________________________________
Annie était assise sur une chaise près du lit d'Armin, son coude était reposé conte le matelas, soutenant son menton posé sur sa main. Elle fixait du coin de l'œil, les yeux du bond qui pouvaient s'ouvrir à tout moment. Il venait de se faire opérer, c'était la seule chose, pour retirer la balle qui était coincé à l'intérieur de sa chaire. Cela faisait maintenant 2 heures qu'Annie attendait comme cela. Elle releva les yeux vers la fenêtre, en face d'elle, il faisait un temps magnifique pour les sorties en famille. En plus de cela, il faisait chaud et c'était encore les vacances d'été, l'armée avait sauvé plusieurs survivants, ils étaient assez nombreux, mais beaucoup de pertes étaient à déplorer.
La main que tenait Annie commença à bouger, la blonde tourna rapidement ses yeux vers le visage d'Armin. Ce dernier les ouvrit, mais fut ébloui par la lumière qui les agressa. Il tenta de se redresser mais Annie l'en empêcha, lui disant de rester allonger, sa blessure n'était pas encore guérit, et il devait faire le moins de mouvement possible.
- Je suis où ?
- A l'hôpital, évite de bouger, tu vas rouvrir ta blessure.
Il se détendit et se rallongea sur le matelas en soufflant. Il fixa le plafond blanc quelques minutes avant que quelqu'un ne rentre. Un médecin venait d'arriver avec des documents en main, il s'approcha d'eux et commença à prendre la parole.
- Monsieur Arlert, vous vous sentez comment ?
- Bien, merci.
- Vous allez rester ici, demain également, c'est vous qui avait arrêté la production de Sieg Jaeger ? Avec vos amis ?
- Oui.
- Reposez vous termina t-il en sortant.
- Annie ?
- Mh ?
- Merci, si tu n'étais pas là, j'allais encore mourir.
- Tu oses m'abandonner et je te hanterais tous les jours.
- Je t'abandonnerais jamais sourit-il en caressant la joue de cette dernière.
(...)
Eren, Mikasa et Connie sortirent de l'hôpital, ils regardèrent les lieux qui étaient en rénovation. Des enfants s'amusaient dans le bac à sable en face d'eux, avec leurs parents. C'était étrange de les voir heureux. Chacun essayé d'oublier ce qu'il s'était passé, même si cela restera toujours un souvenir gravé dans leur mémoire, il fallait tourner la page désormais. Mikasa croisa les bras et remonta son foulard rouge jusqu'à son visage, Eren jeta son intention sur Jean qui était assis sur un banc, près d'un arbre, il tenait dans sa main un collier, porté par Marco, Sasha était à ses côtés. Eren se retourna et vit Berthold et Armin sortirent, ils avaient eu l'autorisation de faire un petit tour pour prendre l'air. Berthold marchait avec l'aide de béquilles car sa cuisse n'était pas en état de bouger. Derrière eux, Reiner et Annie sortirent à leur tour.
- Ca va ? demanda Eren en s'approchant des deux blessés.
- Ouais fit Berthold. Les zombies ont disparu pour toujours, il faudra reprendre une vie comme avant, maintenant.
- Je m'inquiète pour Jean répondit Eren. Il a perdu son meilleur ami.
Ymir et Historia rejoignirent le groupe.
- Vous étiez où ? demanda Connie.
- On faisait un petit toujours pour voir les lieux, pourquoi on n'a pas été mis au courant que cet endroit était sur ? On aurait pu y aller et Marco serait encore en vie, non ? fit Ymir.
- On sait même pas si il y a eu une évacuation et tout, ils préviennent pas ceux qui habitent dans les villages ou campagnes éloignés termina Armin.
- Les connards gronda Eren.
- Bon, je vais au bar, j'ai besoin de souffler dit Jean qui les avait rejoint.
______________________________________
VOUS LISEZ
{SNK} Attack on Zombies
FanfictionUne épidémie frappe la Terre et transforme les habitants en zombie, mais d'où vient cette épidémie ? Plusieurs adolescents se rencontrent en tentant de percer ce mystère. Inspirée de The Walking Dead. Les personnages de l'attaque des titans ne m'app...