Chapitre VIII: Enlevées

1.1K 68 61
                                    




Je ne voyais rien, il faisait noir. J'entendais une voix qui me demandait de me calmer, mais qui parlait ? La seule chose que je pouvais identifier, était une voix féminine que j'avais déjà entendu. Elle me disait de me calmer, de respirer et de penser à autre chose.


- "Je sais que tu m'entends, ne te laisse pas faire, par cette chose qui te bouffe l'intérieur, Armin. Alors bats-moi merde ! Ne te laisse pas faire ! Ce n'est pas lui qui décide, si il te prend oui ou non ! Tu es le seul maître de toi même ! Alors bats moi !"


J'entendais des coups sur les barreaux, mais qui me parlait ? Qui me hurlait en me disant de me battre ? Qui me rassurait ? Mais grâce à cela, j'ai réussi à me calmer, je me suis effondré et puis plus rien.


(...)


- Armin ?


Le blond ouvrit ses yeux faiblement, il était toujours dans sa cellule, allongé sur le dos. Toujours enchainés au niveau des poignets et des chevilles. Annie était toujours à ses cotés, elle était entrée une seconde fois dans la cellule, tout en savant qu'elle pouvait mourir à tout moment, mais elle était là. Annie posa sa main sur le front mouillé du blond. Son visage avait une nouvelle blessure à la lèvre, et une entaille de l'autre côté du cou, il l'avait blessé, encore une fois ?


- Je... Je t'ai encore blessé...?

- Ce n'est rien.

- Non... Non ce n'est pas rien, pourquoi tu m'aides ! A force, je vais te tuer ! Je ne veux pas que tu te mettes en danger pour un minable comme moi, tu comprends ?! PARS !


Annie se recula et le fixa, elle ne l'avait jamais entendu parler d'une façon aussi brutale. Elle avait même du mal à le croire. Armin avait toujours son expression enragé, il changeait de caractère en quelques secondes, c'était horrible.


- T'as qu'a crever seul fit-elle en claquant la porte de la cellule.

- Attends, Annie ! Je suis désolé...



______________________________________


- On va voir Armin fit Eren en faisant signe à ses compagnons. Tu viens Mikasa ?

- Oui répondit-elle en le suivant vers le sous sol.


Le brun les descendit, il croisa Annie qui lui poussa l'épaule. Elle semblait furieuse et... Elle pleurait ?


- Annie ?


La blonde ne se retourna pas et continua de monter les marches. Eren fronça les sourcils et descendit rapidement pour trouver Armin. Il pensait que quelque chose s'était passé avec le blond, il s'était transformé ?


Eren s'approcha de la cellule, où son ami était enfermé. Il le découvrit assit au fond, contre le mur. Armin releva faiblement la tête vers les arrivants. Mikasa posa sa main sur sa bouche, choquée par le visage de ce dernier. Des veines étaient présentes sous les yeux d'Armin, il pleurait, ses yeux étaient remplis de larmes.


- Je suis un zombie...

- C'est quoi le sang parterre ? demanda Eren en s'approchant des barreaux.

- Annie... Où est-elle, je veux la voir !

- Tu l'as attaqué ? demanda Mikasa.

- Elle est où ?! répéta le jeune homme en se levant.

{SNK} Attack on ZombiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant