Deux mois passèrent, la vie reprit son court, le lycée était encore en construction, mais des salles étaient ouvertes pour les cours. Malheureusement, beaucoup d'élèves avaient péris durant cette épidémie, environ 60 % du lycée. Une cérémonie avait été faite avant la reprise, beaucoup d'adolescents avaient pleuré, certains s'étaient suicidés alors que d'autres, avaient été tués ou alors transformés. Annie avait du en abattre un, pour sauver Armin, mais elle était pas la seule dans ce cas là.
Eren ricana avec Armin quand ils entrèrent dans le lycée, le blond aperçut Annie qui fouillait dans son casier à la recherche de ses cahiers de cours. Il s'approcha discretement et se cacha derrière la petite porte métalique du casier, cette dernière la referma et surauta en voyant son compagnon, ses livres tombèrent au sol.
- T'es sérieux ? gronda Annie en soufflant.
- Oups fit le blond en ramassant les cahiers. Tu fais quoi après les cours ?
- Entrainement de boxe dit Annie en mettant ses cahiers dans son sac. Tu pourras venir si tu veux, je te montrerais quelques techniques.
- Euh... J'ai pas envie de recevoir des bleus.
- Un costaud comme toi qui a peur de se faire frapper par une faible fille, comme moi ?
- Après si c'est toi qui t'en charge, cela ne me dérange pas fit-il en rapprochant leur visage.
Reiner passa à côté des deux blonds et poussa Armin du coude, le blond se prit le casier et écrasa Annie au passage qui se trouva plaquer contre son casier. Le grand blond ricana avant de se faire taper gentiment la tête par Berthold qui gronda.
- Vous ferez ça plus tard ricana Reiner en tapotant l'épaule d'Armin, qui leva les yeux au ciel. On va en cours là.
- Reiner ! gronda Annie en éloignant Armin.
- Arrête de les embêter soupira Berthold. Tu vas lui faire peur, on dirait un père qui protège sa fille.
- Oui, mon Bert et toi t'es la maman.
- Vous êtes des crétins soupira Annie en lui faisant un bras d'honneur.
Les élèves arrivèrent dans la classe, chacun s'installa à leur table respective, Eren s'assit sur sa chaise et commeça à discuter avec Jean. Annie posa son menton sur sa main comme quand elle faisait avant tout cela. Armin sortit ses affaires en silence tout comme Mikasa. Jean sortit rapidement son portable avant que le cours ne commence, il avait gardé une photo de qui et Marco. Il sourit face au visage joyeux de ce dernier. Eren se retourna, quand il vit un homme qui était entré dans la salle de classe.
- Bon les merdeux, vous arrêtez le boucant ! gonda Livai qui était le concierge.
Il avait survécu et avait dû nettoyer tous le lycée avec les professeurs, c'était un maniaque et quand il a vu tout ce sang, il a faillit faire une crise cardiaque. Le professeur de sicence commença son cours et parla evidemment des zombies. C'était Hansi Zoe, une femme avec des lunettes et qui était complétement folle.
- Tssss, je fais une soirée ce soir chuchota Eren à Jean. Fais passer.
Cela remonta jusqu'aux oreilles d'Armin qui le chuchota à Annie ensuite.
- Tu y vas ? demanda t-elle.
- Tu sais que je ne suis pas trop fête, alcool et tout. C'est pas bon pour la santé.
- Allez, on va s'amuser en lui lançant un regard narquois.
(...)
Domicile d'Eren - 22 heures 54
L'odeur de l'alcool se faisait sentir dans toute la maison, les verres se cognèrent en signe de joie, les humains avaient réussi à anéatir ces foutus monstres. Reiner entoura le cou de Berthold avec son bras en ricanant aux blagues débiles d'Eren. Sasha se goinfrait de nourriture avec Connie, tandis qu'Historia dessinait sur le visage d'Ymir, qui dormait. Annie poussa Reiner qui embrassa subitement Berthold, la blonde s'échappa en courant dans le salon poursuivit du grand blond. Armin discutait avec Jean quand, il vu sa petite amie se faire poursuivre par Reiner, qu'avait-elle fait encore ? Après cette poursuite, la blonde prit un autre verre d'alcool, quand Armin l'arrêta.
- Je crois que tu as assez bu fit ce dernier en le prenant.
- Mais non, on s'amuse ricana t-elle.
La blonde avait le nez rouge et les joues aussi, pas du tout dans son comportement, qui était plutôt froid. Armin l'avoua, il la trouvait mignonne dans cet état. Le blond posa le verre plus loin alors qu'Annie leva les yeux en ciel. Les autres élèves buvaient chacun de leur côté tout en rigolant bizarrement, Annie recula et trébucha avant d'être rattrapée par son petit ami.
- Regarde, tu tiens même pas debout, on rentre.
- Avant, je vais me débarbouiller le visage, j'ai trop chaud.
- D'accord, aïe tu me marches sur le pied fit Armin en reculant.
- Oups.
Armin aida Annie à se déplacer, car cette dernière marchait n'importe comment, il se retenait de rire, mais il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps. Il entra dans la salle de bain d'Eren, la blonde ouvrit le robinet et passa de l'eau fraiche sur son visage. Armin attendit que son amie termine, il croisa les bras et s'adossa contre le mur en la fixant. Annie essuya son visage et se retourna avant de se rapprochait du blond. Armin s'apprêta à dire quelque chose mais cette dernière l'embrassa tout en le plaquant contre le mur. Armin lui rendit avant de reculer sa tête à contre cœur.
- Pas très bonne haleine à cause de l'alcool, hein ?
- La ferme souffla t-elle en enfouissant sa tête dans le cou de ce dernier, qui rigolait.
- Allez, on rentre, chez nous.
VOUS LISEZ
{SNK} Attack on Zombies
FanfictionUne épidémie frappe la Terre et transforme les habitants en zombie, mais d'où vient cette épidémie ? Plusieurs adolescents se rencontrent en tentant de percer ce mystère. Inspirée de The Walking Dead. Les personnages de l'attaque des titans ne m'app...