Chapitre X: Laboratoire

1K 67 63
                                    



Le soleil se leva doucement sur l'horizon, éclairant la prison. Les rayons traversèrent les quelques fenêtres du self où dormaient le groupe. Le vent soufflait sur les feuilles des arbres, peu de zombies étaient présents le matin. Mikasa tira la couverture jusqu'à son visage, Reiner était déjà levé, il était assis à une table tout buvant de l'eau. Sasha roupillait comme un paresseux avec Connie, Berthold était encore dans une positon bizarre. Reiner saisit son portable, il lui restait peu de batterie. Il décida d'aller voir comment se portait Armin, il se leva et se dirigea vers les escaliers qui descendaient au sous sol.  Il alluma la lampe torche et s'avança vers la cellule, il se retint de rire en voyant les deux blonds dormir sur le matelas, Annie était accrochée au bassin d'Armin. Elle semblait dormir paisiblement, ce qui était rare. Le blond avait le visage tourné vers elle, avec un bras tendu pour servir de coussin à Annie. Reiner s'apprêta à lever son portable pour les afficher quand soudain:


- Tu fais ça et je t'éclate le visage contre le mur grogna Annie.

- Merde, même en dormant, tu entends les gens.


(...)


- Bon, demain, je propose qu'un groupe de six, partent vers le laboratoire qui se situ dans une zone au sud de la prison. C'est peut-être là d'où vient la création des zombies fit Reiner. Qui se propose ?

- Moi intervient Eren.

- Si Eren part, je pars aussi répondit Mikasa.

- Je suis volontaire dit Annie.

- Moi aussi ajouta Armin.

- Bien, donc vous six, vous restez ici termina Reiner.


Sasha hocha la tête, Connie écouta les instructions donné par le grand blond. Il fallait éviter toutes entrées de zombies à l'intérieur de la prison. Le groupe qui partait en direction du laboratoire, aller rester plusieurs jours là bas, jusqu'à trouver une piste à propos de cette épidémie. Sauf, si ils trouvaient des informations et décidèrent alors de revenir avant la nuit tombée.


(...)


10 minutes plus tard


Reiner chargea le véhicule, il posa les armes dans le coffre. Armin remplit son sac de bouteille d'eau et de nourriture. Eren prit des balles pour recharger les armes, il saisit une trousse de secours également. Annie posa les sacs dans la deuxième voiture, et ferma le coffre. Reiner tourna la clé et le moteur démarra, Eren s'installa avec Mikasa à l'arrière tandis qu'Annie et Armin, conduisaient la seconde voiture. 


Les voitures se suivirent sur la route en direction de ce fameux laboratoire crée en 1989, il était connu pour avoir trouvé un remède contre plusieurs cancers mortels. Aujourd'hui, il était toujours actif, les médecins cherchaient d'autres médicaments pour soigner d'autres maladies. Mais, peut-être que parmi l'un de hommes en blouse blanche, se trouvait un traitre et se servait de ces expériences pour crée la sienne. Aucune idée, si il y avait des survivants à l'intérieur du laboratoire, mais la seule chose d'avoir le cœur net, c'était d'y aller. 


Après une heure de route à s'endormir, le groupe arriva enfin. De grandes grilles électrisées, sécurisaient les lieux qui étaient interdis à toutes personnes ne travaillant pas à l'intérieur. Reiner s'approcha du boitier qui contrôlait l'électricité des grillages.

{SNK} Attack on ZombiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant