- Marco ! MARCO NAN ! Hurla Jean en serrant son ami contre lui.Armin se redressa et saisit un fusil qui se trouvait à ses côtés. Au loin, derrière les grillages, se trouvait l'un des hommes de Sieg, qui avait survécu à l'explosion. Il était dans un piteux état, il tenait une arme dans sa main droite et s'avançait dangereusement vers Armin qui leva son arme.
- Armin ! Fit Annie qui s'apprêta à le rejoindre, mais fut arrêtée par Reiner qui l'en empêcha.
Berthold le rejoint et pointa son arme vers l'arrivant.
- Tu vas le payer souffla le blond en posant son doigt sur la détente.
- BOUGEZ PAS ! Hurla le grand brun. Sale enfoiré, va te faire foutre !
- Ta gueule ! répliqua l'homme.
Il tira une deuxième balle, Berthold ferma les yeux par réflexe mais ne sentit aucune douleur. Il les rouvrit et trouva Armin au sol, devant lui. Ce dernier s'était jeté devant pour faire bouclier.
- ARMIN ! cria Annie.
Berthold tira sur l'individu mais rata, il tremblait tellement qu'il n'arrivait plus à viser. Son adversaire, lui était plus doué, et appuya sur la détente. Berthold fut touché à la cuisse. Reiner hurla avant de courir vers son ami au sol. Eren sortit son arme de sa poche et tira à plusieurs reprises sur l'homme qui s'effondra au sol.
- Marco reste avec moi ! MARCO !
Le visage de son ami devint blanc, ses paupières s'ouvrirent et se fermèrent à plusieurs reprises. Jean l'appela en pleurant, lui disant de tenir bon. Sasha et Connie n'arrivaient pas non plus à retenir leurs larmes. Il voyait flou, il se sentit partir, ses forces diminuèrent.
- Jean... Je...
- Dis moi ? Fit ce dernier en soulevant doucement sa tête, avec sa main.
- Merci... Merci pour tout...
- Me laisse pas vieux ...
Marco lui offrit un dernier sourire avant que ses yeux ne se ferment définitivement. Jean éclata en sanglots tout en posant son front contre le torse de son ami.
- Berthold ! Fit Reiner en saisissant son visage.
- Ca va... Ma... Ma cuisse arg.. Est touchée...
Reiner retira sa chemise, le laissant torse nu, il déchira son vêtement en forme de bande et entoura la cuisse de son ami.
- Tiens bon ! Je t'interdis de me laisser, tu comprends ?!
- Je ne te laisserais jamais...
Reiner serra d'un coup sec le tissus, pour arrêter le saignement. Berthold poussa un cri de douleur.
- Chut souffla t-il.
- ARMIN ! Hurla Eren en courant vers Annie et son ami, qui était toujours au sol.
Quand ils arrivèrent près d'eux, Annie pratiquait déjà un massage cardiaque à son compagnon. Elle appuya plusieurs fois sur sa cage thoracique avant de faire du bouche à bouche.
- Respire abruti ! Hurla t-elle.
- Armin ! Gronda Eren en pleure. T'as pas intérêt à crever !Mikasa fixa le corps de son ami d'enfance, ses yeux étaient rouges. La blonde continua jusqu'à épuiser toutes ses forces, si il le fallait, elle s'en fichait. Elle donna un violent coup de poing au niveau du torse. Face à la violence de la frappe, le cœur du blond repartit, ce dernier se redressa à une vitesse, tout en toussant pour reprendre une respiration normale. Des bras entourèrent rapidement son cou avant qu'un corps se colle à lui, Annie éclata en sanglot. Eren versa ses larmes à son tour avec Mikasa, des larmes de joie et de peur, pour avoir faillit le perdre. Armin ne réalisa pas tout de suite ce qu'il venait de se passer, il tourna ses yeux à sa droite et découvrit Berthold allongé, sa tête reposait sur les jambes de Reiner qui le rassura.
- Annie... Marco ?
Annie se recula et releva la tête vers Jean qui pleurait avec Connie et Sasha. Elle secoua en signe de négation en fermant les yeux. Armin la regarda, Marco venait de mourir ? Il ne pouvait pas le croire, il enfouit son visage dans le cou de cette dernière et pleura. Elle frotta son dos, tout en fixant le corps sans vie de Marco. Elle se recula et remarqua la blessure causée par la balle au niveau du bassin. Annie retira sa chemise, la laissant en débardeur, et pressa sur la blessure. Eren se leva et se dirigea vers eux. Il tapota l'épaule de Jean en signe de soutien.
- On va l'enterrer... On lui fera un magnifique enterrement...
- Oui fit ce dernier en essuyant ses larmes.
(...)
- Marco... Marco était une personne loyale, une personne de confiance. Toujours prêt à secourir les autres en cas de besoin fit Reiner.
- Il m'a sauvé... Lors de l'attaque à la prison ajouta Historia. Si Marco et Connie ne m'avaient pas aidé, je serais morte à l'heure qu'il est. Je leur dois tout...
- C'était mon ami, même si on ne parlait pas beaucoup, je l'appréciais continua Ymir.
- Mon vieux... Sache que tu es dans un monde bien meilleur que le notre, qui lui, est pitoyable fit Jean avec un petit sourire triste. Tu étais tout pour moi, sache le... Je ne pourrais jamais t'oublier, tu seras toujours dans mes pensées...
Le groupe fixa la tombe qu'avait creusé les garçons. Ils avaient choisi un endroit calme, au bord d'une petite rivière, ou seul le bruit des feuillages et de l'eau qui s'écoulait le long du ruisseau.
VOUS LISEZ
{SNK} Attack on Zombies
FanfictionUne épidémie frappe la Terre et transforme les habitants en zombie, mais d'où vient cette épidémie ? Plusieurs adolescents se rencontrent en tentant de percer ce mystère. Inspirée de The Walking Dead. Les personnages de l'attaque des titans ne m'app...