1 heure 02 - Domicile Armin.
Annie s'était rapidement endormie dans les bras d'Armin, l'alcool l'avait plongé dans un sommeil en l'espace de quelques secondes. Mais, le bond ne dormait pas depuis qu'il s'était fait mordre, il ne trouvait plus le sommeil, il dormait peut-être 2 à 4 heures par nuit, mais le reste du tout, il restait éveiller. Il n'avait pas encore dit cela à Annie pour ne pas l'inquiéter. Armin avait lu dans les livres de légendes que les zombies ne dormaient pas, et en plus de cela, avant la transformation, la victime pouvait avoir des visions de ces monstres, et Armin en faisait des cauchemars. L'épidémie était terminée, alors pourquoi il se comportait toujours comme un monstre ? Le blond avait une peur bleu d'être seul dans le noir, du sang ou de boyaux et autres, mais aujourd'hui, cela ne lui faisait plus rien, et plus étrange, voir du sang lui donnait envie dans boire. Armin serra les dents et se frotta le visage, il se retira doucement du lit, sans réveiller Annie et marcha vers la salle de bain. Il ouvrit le robinet et passa de l'eau froide sur son visage blanc. Il releva la tête et se fixa, ses yeux étaient blancs comme ceux des zombies. Il se recula et les frotta avant de les rouvrir.
Le réveil sonna, ce genre de sonnerie insupportable qui nous mettait de mauvaise humeur dès le matin. Annie releva la tête et fixa la machine qui venait de perturber son réveil, elle s'affala sur le matelas, la tête dans l'oreiller. Quelle idée d'aller à une fête alors qu'il y avait cours le lendemain ? La blonde tourna sa tête vers la place vide où dormait Armin. Elle fronça les sourcils et sortit du lit. Normalement, Armin dormait plus qu'elle. Annie s'habilla rapidement, enfilant un vêtement, laissant à découvert ses épaules avec un jean haute taille, bleu clair.
- Tu es réveillé ? demanda Armin.
- Oui mais pourquoi es-tu déjà debout ? fit Annie en faisant son chignon.
- Je n'ai pas très bien dormi.
- Tu n'as pas bu à ce que je sache ?
- Non, contrairement à toi qui était totalement bourrée fit Armin qui évita de justesse la brosse à cheveux qui visait sa tête.
__________________________________________________________________
Lycée - 9 heure 02
Eren courra dans les couloirs, il s'était réveillé complément paumé à cause de la fête d'hier soir. Il s'arrêta devant une porte et l'ouvrit en grand, pas de chance, ce n'était pas sa classe, il s'excusa avant de reprendre sa course. Il souffla et regarda son portable, où il avait pris son emplois du temps en photo.
- Monsieur Jaeger, c'est pas parce que vous avez 18 ans, que c'est bientôt la fin des cours, que tout vous est permis fit son professeur de physique, Hansi.
- Excusez moi ajouta ce dernier en entrant dans la classe sous les yeux énervés de Mikasa.
- Reste là ! Vous allez me servir de cobaye, personne ne s'est porté volontaire pour tenir cette chose qui est une substance crée grâce aux mélanges de liquide gazeux et je ne sais plus hé hé... Allez, tenez moi cela, attention ça peut exposer.
- Hein ? intervient Eren en prenant la pince qui tenait le tube à essai.
Le liquide dégagea une forte odeur, Armin serra les dents et fut frappé d'un violent mal de tête. Annie qui était à ses côtés, le remarqua rapidement.
- Ca va ? demanda t-elle en posant sa main derrière son dos.
- J'ai juste un peu mal à la tête.
- Je suis désolée, mais vu la tête que tu fais, ce n'est pas un "petit". Tu es migraineux ?
- Non, enfin je ne crois pas fit-il en frottant son visage en sueur. Il fait chaud.
- Tu es rouge, tu es sur que ça va ?
Armin se retourna vers Annie avant de s'effondrer au sol, son audition devint flou, il avait du mal à entendre. Les sons qu'il pouvait distinguer étaient sa petite amie qui l'appela à plusieurs reprises avec de l'inquiétude, et son professeur qui demanda aux élèves de s'écarter.
Ses yeux s'ouvrirent, il se redressa et se retrouva dans une pièce, allongé sur un petit lit avec un verre d'eau posé sur la commode à ses côtés. Il se trouvait dans l'infirmerie du lycée, il souffla et essuya son front.
- Monsieur Arlert ? demanda l'infermière. Vous vous sentez mieux ?
- Que s'est-il passé ?
- Vous avez fait un malaise pendant votre cours de physique, d'après le professeur Zoe, cela est du au produit, probablement. Mademoiselle Leonhart vous a ensuite emmené ici et a du repartir, pour être présente à ses autres cours.
- Je suis ici depuis combien de temps ?
- Une heure, cela vous arrive souvent de faire des malaises ?
- Non, c'est la première fois.
- Je peux prévenir vos parents ?
- Je n'ai plus de parents.
- Excusez-moi. Cela ne me regarde peut-être pas mais, ils sont décédés lors de l'épidémie ?
- Oui.
- Toutes mes condoléances, reposez vous et quand vous vous sentirez mieux, venez me voir et je vous dirais si vous pouviez retourner en cours, je vous conseille de boire le verre, cela vous fera du bien sourit-elle.
Armin hocha la tête et se rallongea quand l'infermière referma la porte. Il se tourna sur le côté et fixa le mur blanc devant lui. Il se redressa en position assise et frotta son visage avant de se lever et de se diriger vers le petit miroir. Des veines ressortirent sous ses yeux, ses pupilles étaient dilatées.
- C'est quoi ça ?
(...)
- C'est bien lui, monsieur.
- Bien, faites en sorte de l'emmener jusqu'à nous et vous aurez une belle récompense. Ne vous précipitez pas surtout !
- A vos ordres termina l'infermière qui raccrocha.
VOUS LISEZ
{SNK} Attack on Zombies
FanfictionUne épidémie frappe la Terre et transforme les habitants en zombie, mais d'où vient cette épidémie ? Plusieurs adolescents se rencontrent en tentant de percer ce mystère. Inspirée de The Walking Dead. Les personnages de l'attaque des titans ne m'app...