Chapitre VII: Je suis un monstre

1.1K 76 51
                                    



La nuit approchée, Armin avait demandé à ses amis de l'attacher dans le sous sol de la prison, dans une cellule. Cela faisait deux jours qu'il s'était fait mordre, mais pour la sécurité des autres, il devait se mettre à part. Evidemment, Eren et Mikasa étaient contre cette idée d'enfermer leur ami seul dans une cellule avec des chaines. Mais, si ce dernier se transformait, il pouvait attaquer, et d'après le groupe de Jean, un zombie peut se déplacer rapidement. 


Armin descendit les marches, suivit de ses deux amis, il entra dans une cellule et s'assit au sol. Eren saisit les chaines et attacha ses poignets et ses chevilles. Il le fixa en demandant, si il était toujours d'accord. Armin ne changea pas de réponse. Ils fermèrent la cellule à clé et lui firent signe avant de partir. Le blond avait le droit à une lampe torche, car il était un vrai froussard des endroits sombres. Il la saisit et l'alluma avant de la poser à ses côtés, il soupira et fixa les barreaux de sa cellule, sans un mot.


Les minutes passèrent, tous les adolescents dormaient à point fermé, mais pas Armin, qui resta éveillé tout comme un zombie. Les oreilles du garçons entendirent des pas qui descendaient les marches en béton, ils s'approchèrent de plus en plus. Des bruits de chargement de fusil était présent. Il saisit sa lampe torche et la leva en direction de l'arrivant: Annie. 


- Annie ? Que fais-tu ici ?

- Te tenir compagnie.

- Tu n'as pas le droit normalement fit Armin.

- Tu le sais, je ne respecte jamais les ordres que l'on me donne répondit elle en ouvrant la cellule avec la clé.

- Et si je me transforme ?

- C'est pour cela que j'ai emmené un fusil.


Annie ferma derrière elle et s'approcha du blond qui ne fit aucun mouvement, complétement surpris du geste de cette dernière. La blonde s'assit à ses côtés et fixa devant elle, sans un mot. Ils restèrent ainsi, pendant plusieurs minutes, seul le bruit du vent pouvait se faire entendre. Quelques grognements de ces mosntres pouvaient être présents dehors, le bruissement des feuillages et le bruit des animaux de nuit.


- Pourquoi on ne sait jamais parlé avant ? demanda soudainement Armin.

- Aucune idée.

- Pourtant, on se croisait souvent dans les couloirs, et puis on était dans la même classe en physique.

- Effectivement, tu venais aussi m'espionner lors de mes entraînements de boxe.

- Quoi ?! 

- Tu pensais que je ne t'avais pas vu ? C'était tous les jeudis soirs à 18 heures. Tu t'arrêtais à la porte. Puis, tu t'éclipsais 10 minutes avant la fin.

- Je ne suis pas discret désolé sourit-il en frottant ses mains. Mais, tu ne peux pas en dire autant, toi aussi tu me lançais des regards. 

- Pardon ? demanda surprise Annie en tournant sa tête vers Armin.

- Nos classes faisaient sport en même temps, c'était course. La fois où je me sentais mal après un entrainement assez difficile pour moi, tu ne m'as presque pas quitté des yeux.



Flashback 

- Ca va Arlert ? demanda Gunther, qui était leur entraineur en sport. Va te reposer mon vieux. 

- Merci... souffla ce dernier en se dirigeant sans se faire prier vers les bancs.


Il s'assit et saisit sa bouteille d'eau, il l'apporta à ses lèvres et but quelques gorgées avant d'essuyer son visage avec une serviette noire. Il leva ses yeux vers les autres élèves qui continuaient de courir, certaines expressions montraient qu'ils allaient décéder dans quelques minutes, si ils ne s'arrêtaient pas. Eren s'arrêtait à chaque fois que le professeur avait le dos tourné, il n'était pas le seul évidemment. L'autre classe de terminal qui s'entrainaient, était celle de ES, il y avait que des costauds d'ailleurs.


Armin sentit des yeux sur lui, il tourna son intention à sa droite pour apercevoir l'autre classe. Il capta rapidement le regard d'Annie qui le détourna en l'espace de quelques secondes comme si de rien était. Le blond sourit tout en rougissant avant de baisser ses yeux vers ses genoux. 


(...)


 - C'était juste un coup d'œil, ça arrive de regarder des gens sans faire attention ? se défendit Annie.

- Cela ne t'as pas empêché de tourner ton intention vers moi ensuite sourit Armin.


Annie soupira et fixa devant elle, le sombre cachait ses rougeurs, heureusement. Armin serra des dents et posa sa main sur son cou. Le bruit des chaines en mouvement capta l'intention d'Annie qui tourna sa tête vers Armin. Ce dernier arracha son pansement en grognant comme un zombie. Les yeux de la blonde s'agrandirent, elle recula tout en saisissant son fusil. 


- Armin ? 


Le blond se redressa et fixa sa coéquipière qui cette fois si avec un expression changée, la peur était présente sur son visage, normalement froid. Il se rapprocha dangereusement d'Annie qui chercha la clé dans sa poche pour ouvrit la porte. Leurs yeux se rencontrèrent, mais ceux d'Armin était blanc, blanc comme ceux des monstres qui se baladaient dehors. Leurs souffles se mélangèrent, ils n'avaient jamais été aussi proche, elle regarda chaque trait de son visage qui. Mais Annie le poussa contre le mur opposé et sortit de la cellule avant de l'enfermer. Elle resta tout de même près de lui. Armin gronda et se redressa, il tenta de se rapprocher d'elle, mais les chaines l'empêchèrent d'avancer. Pour la blonde, le voir dans cet état était une torture, elle se colla contre le mur d'en face et se glissa le long jusqu'à s'assoir au sol. Elle allait tout de même rester là, à le surveiller, si il revenait à lui. Elle posa sa main au niveau de son cou et trouva du sang qui coulait, Armin l'avait griffé sans faire exprès. Elle leva ses yeux bleus vers ce dernier qui était assis près des barreaux, collait au mur, il ne bougeait plus, ne faisait aucun mouvement.


- Annie...


La blonde hésita à se rapprocher de lui, mais, son cœur lui ordonna. Elle s'assit près des barreaux et saisit la main du blond qui s'excusa à plusieurs reprises, en voyant l'entaille à son cou. Il n'était plus lui même pendant quelques minutes, c'était inexplicable. Armin posa son front contre les barreaux qui le séparait de son amie. Annie serra la main de ce dernier pour le réconforter.


- Je suis un monstre.






{SNK} Attack on ZombiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant