- Je me sens mieux fit Armin qui était sorti de la chambre.
- Vous en êtes sur ? demanda l'infermière en le fixant.
- Oui.
- Bien, je vais vous faire un mot, vous le donnerez à votre professeur quand vous arriverez en cours.
- Merci.
Après avoir pris le papier, le blond sortit sous le regard de cette dernière.
Armin marcha rapidement vers le bâtiment et monta les escaliers jusqu'au deuxième étage, il avait cours de mathématiques, super. Il frappa à la porte et entra, le professeur l'invita à s'assoir, il avait du être mis au courant par Hansi Zoe. Le blond s'assit près d'Annie qui lui avait gardé une place au cas où, il reviendrait.
- Ca va mieux ? chuchota t-elle.
- Mieux, merci, j'ai raté beaucoup de chose ?
- Pas vraiment, il explique comment calculer un discriminant.
Le cours se déroula tranquillement, le chapitre n'était vraiment pas intéressant. L'heure était terminée et laissa ensuite place à un temps libre avant la reprise des autres cours. Armin s'était directement dirigé aux toilettes, Eren l'attendait tandis qu'Annie et Mikasa étaient dans la cours.
- Mec, c'est bon ? Ca fait 10 minutes là ! T'es bouché ? fit le brun en frappant des mains.
- C'est bon répondit ce dernier en ouvrant la porte.
- T'es malade ?
- Non, enfin j'ai du chopé quelque chose, rien de grave.
- Bien, les filles nous attendent dehors, on va au parc avec les autres, comme on a une heure à rien faire.
- D'accord répondit Armin en suivant Eren en dehors.
Ils marchèrent vers le parc calmement, Mikasa et Annie discutaient avec Sasha qui mangeait son goûter. Eren rigolait avec Reiner et Berthold tandis qu'Armin restait en retrait, à l'arrière de la marche, il n'arrêtait pas de se gratter le bras droit depuis ce matin. La blonde le rejoignit:
- Ca va ?
- Oui sourit-il en lui prenant la main.
- T'es bizarre depuis ce matin.
- Tu trouves ? Non, je suis juste un peu barbouillé, mais demain, ça ira mieux.
Le groupe arriva dans un grand parc, beaucoup d'élèves se retrouvaient ici pendant les temps libres ou après. Ils racontaient leurs anecdotes, leur vie, les événements... Eren s'affala dans l'herbe fraiche et fixa le ciel bleu, Mikasa s'installa près de lui, Reiner s'assit avec Berthold alors que Sasha trébucha sur le grand blond qui fut poussé vers son ami.
- Sasha !
- Oups ricana t-elle en voyant Reiner et Berthold collés. Et c'est le bisou !
Armin s'assit et passa un bras autour des épaules d'Annie qui se colla contre lui. Jean n'était pas venu, il voulait rester seul depuis quelques temps. Eren lui avait proposé de les rejoindre pour lui changer les idées mais ce dernier a refusé. Depuis que l'épidémie avait disparu, la population avait essayé de reprendre une vie normale, mais cela était difficile. Des élèves n'étaient pas venus en cours depuis la réouverture du lycée, certains avaient perdu leurs parents et devaient se débrouiller seuls. Armin serra des dents et essaya de ne pas se gratter encore une fois, son bras droit qui le démangeait énormément, tous à l'heure aux toilettes, il s'était tellement frotté que sa peau saignait. Il ne voulait rien dire à Annie pour pas l'affoler, mais cette dernière était loin d'être idiote et le remarquera bientôt. Il essuya son front qui devint humide et se mit à tousser à plusieurs reprises sous les yeux incompréhensibles de ses camardes. Il éloigna sa main de sa bouche et découvrit du sang. Sans plus attendre Annie la saisit et regarda Armin.
VOUS LISEZ
{SNK} Attack on Zombies
FanfictionUne épidémie frappe la Terre et transforme les habitants en zombie, mais d'où vient cette épidémie ? Plusieurs adolescents se rencontrent en tentant de percer ce mystère. Inspirée de The Walking Dead. Les personnages de l'attaque des titans ne m'app...