Mon royaume Bosqueria est vraiment un endroit magique quand j'étais petit je voyais toutes sortes de personnes être heureux et réalisé son rêve, moi je suis le futur héritier du Royaume alors je n'ai pas la même chance que tout le monde mon rêve est a cours terme je n'ai seulement que 365 jours pour pourvoir le réalisé...
Je regarde par la fenêtre mon royaume, dire que depuis que je suis petit mon peuple n'as pas le droit de me voir jusqu' au jour de mon couronnement d'un coup j'entends du bruit...
- Mère je sais que c'est vous montrez-vous.
- On dirait que je suis démasqué comment vas-tu Johasen ?
- Je vais bien merci, je suis sûre que vous êtes là pour connaître mon rêve pas vrai ?
- Tu me connais trop bien.
- Tu allais tout dire à ta mère et même pas à moi !
- Bonjour Père je comptais justement vous voir.
- Trêve de bavardage je veux tout savoir mon chéri, dit ma mère.
- Mon rêve est d'être un enseignant.
- Un enseignant dans la guerre tout comme je l'ai fait à ton âge, dit mon père.
- Non père, depuis que je suis tout petit je me suis attaché à l'histoire de notre Royaume à aujourd'hui et j'aimerai que les enfants de Bosqueria comprennent l'importance du titre donné : la Cité des Rêve.
- Oooh comme c'est chou mon fils, dit ma mère.
- Quoi ?! C'est ça ton rêve être un prof ?! s'exclame mon père.
- Voyons un peu de tenu !
- Grand-mère !
- Tu n'as pas le droit de décider du rêve de ton fils tout comme je l'ai fait avec toi tout le monde à un rêve différent toi Arthur tu as voulu devenir un grand guerrier et ta femme Soripha à voulu devenir une grande exploratrice et nous n'avons rien dit on vous laissez faire, dit ma grand-mère.
- Elle as raison tu ne dois pas décider pour ton fils, dit ma mère.
- Bon très bien... mais il y a eu dernière petite chose, dit mon père.
- Qu'est-ce ?
- Comment vas-tu faire pour que personne ne te reconnaissent ?
- C'est vrai que ton père n'a pas tord, dit ma mère.
- Justement j'ai pensée à tout je me suis dit que si je m'étais mes cheveux en arrière et que je porte des lunettes sa le ferais bien ou sinon je peux me teindre les cheveux en blond...
- NAAAN !!! Hors de question !!! crie mon père.
- Tu as quelques choses contre les cheveux blond ? dit ma mère.
- Non non pas du tout... je disais que sa serais dommage qu'il fasse du mal à ses cheveux naturel, dit mon père.
- Mouais...
- De plus personne ne m'a vu en chair et en os donc personne ne saura que c'est moi.
-C'est pas faux, dit ma grand-mère.
- Et désormais je m'appelle Jonathan.
- Oh tu porte maintenant le nom de ton grand-père comme c'est gentil je suis sûre que ça lui ferais plaisir, dit ma grand-mère.
- Ceci vous fait plaisir père ?
- Oui... juste une dernière chose.
- Encore ?! s'exclame ma mère.
- As-tu déjà informé d'autres professeurs de ta décision ?
- Oui bien sûr et tout est prêt Jeremy est là pour moi.
- Jeremy ton ami d'enfance ?
- Oui père.
- Ce clown ?!
- Ce n'est pas un clown père il est très assidus dans son travail.
- Mouais...
- Fais un peu confiance en ton fils, dit ma grand-mère.
- Mais cela veut dire que tu reprends dans deux semaines ?! dit ma mère.
- Oui ne vous en faites pas mère tout ira bien.
- En tout cas n'hésite pas de venir nous voir hein ?
- Promis mère.Deux semaines ça passe vite d'un côté j'ai tellement âte mais d'un autre côté j'ai un peu peur mais je reste confiant.
C'est la rentrée tout le royaume est agité tous les élèves se prépare pour aller à l'école, tout les élèves ? Un peu plus loin dans la ville une jolie maison qui tiens une boulangerie et une pâtisserie vit une jeune fille avec ses parents...- Rachel ! Dépêche-toi tu vas être en retard !
- Oui j'arrive !!!!
- Être en retard pour sa dernière année du lycée franchement.
- Regard je suis là il n'y a aucun problème.
- Rachel ton repas !
- Ah oui merci je pars avec un croissant bonne journée maman !
- Sois prudente et fais attention où tu mets les pieds !Au lycée de Bosqueria
- Tiens la retardataire est enfin arrivée.
- Bonjour Naïsa Bonjour Erena !
- Bonjour Rachel !
- Désolé de mon retard.
- Ne t'inquiète pas on a l'habitude, dit Naïsa
- Enfaite vous êtes au courant à propos du prince ? dit Erena.
- Non pas moi.
- Le prince est parti pour réaliser son rêve, dit Naïsa.
- Ah bon déjà ?!
- (soupir) qu'est-ce qu'on vas faire de toi, dit Erena.
- N'oublie pas qu'elle a des difficultés quand sa parle d'histoire royal, dit Naïsa.
- Non c'est pas de la difficulté c'est la flemmardise d'apprendre son problème, dit Erena.
- Oh laissez-moi tranquille !
- Attention Rachel où tu mets ton pied !!!
VOUS LISEZ
Bosqueria la Cité des Rêves
Teen FictionDans le Royaume de Bosqueria, chaque personne à le droit de poursuivre et réaliser son rêve. Or, dans la famille royale, c'est différent. Avant que l'héritier atteigne ses 25 ans, et qu'il monte sur le trône et soit couronné, il doit réaliser son rê...