Chapitre 9

60 4 23
                                    

Nous voici dans le mois le plus froid mais aussi romantique le mois de février avec le Lovely Day. Cette journée rends hommage au premier couple royal de Bosqueria et donc ce jour est consacrée aux personnes qui avouent leurs sentiments à leur amour... Cette journée est réputé pour les jeunes lycéens...

- Je sens qu'on vas passer une bonne journée, dit Naisa.
- Pourquoi tu dis sa ? dit Rachel.
- Mais c'est le Lovely Day ! La journée des amoureux ! Une journée spécial!s'excalme Naisa.
- Normalement ça apporte du chiffre en boutique, dit Erena.
- Oui bien sur sauf que durant cette journée mes parents ne veulentnpas que je fasse de...
- Bonjour Mesdemoiselles.
- Bonjour Sensei Happy Lovely Day, dit Naisa.
- Merci c'est gentil tu viens Erena je dois aller voir le prof d'anglais pour un renseignement, dit Naisa.
- Okay a plus tard Rachel, dit Erena.

- Les filles revenez !!! dit Rachel.
- Laisse tomber elles sont déjà loin, dis-je.
- Puuuffffff
- Sinon tu vas bien ?
- Oui...bof...
- Laisse moi deviner tu penses à l'homme que tu aime.
- QUOOIIIIII Non non non pas du tout !!!!! (Rougit)
- Oh cela veut dire que j'ai ma chance.
- La chance de quoi ?
- De pourvoir dévorer tes gâteaux.
- Vous voulez des chocolats de ma part ?!
- Oui enfin si tu en a envie de me les passer.
- (rougit) je...je.. vais voir se que peux faire et si le temps me le permet.

- La vache Rachel, Sensei veux tes chocolats !!!!!!! s'exclame Naisa.
- Je suis foutue...dit Rachel.
- Pourquoi tu dis ça? dit Erena.
- Parce-que je ne sais pas faire des chocolats de Lovely Day!!!!! dit Rachel.
- (rire) Très drôle c'est une bonne blague, dit Erena.

Quelques instants dans la cuisine de Rachel...

- Oh mon dieu c'est quoi cette chose ?!dit Erena.
- Ce sont mes chocolats, dit Rachel.
- Non c'est du poison ! dit Erena.
- Mais comment ça se fait que tes gâteaux soient comme ça ? dit Naisa.
- Aucune idée j'ai les bons ingredients je suis la recette à la lettre mais sa fait toujours ça... mes parents m'ont interdit que je fasse le Chocolate Love à cause du résultat et aussi parce-qu'il me disent qu'il manque un ingrédient essentiel, dit Rachel.
- Et tu sais c'est quoi ? dit Erena.
- Non à chaque fois ils me disent que je le trouverais toute seule, dit Rachel.

- Rachel ! Viens toute suite il y a quelqu'un pour toi !
- J'arrive Mama !

Rachel vas dans la boutique et voit...

- Sensei ?! Que voulez-vous ?
- J'ai besoin de ton aide c'est Johasen qui m'envoie, dis-je.
- Le prince Johasen ! Que ce passe-t-il?
- Le pâtissier royal est malade et ne pourra pas faire le Chocolate Love du roi et de la reine alors...
- Il veux que se soit moi qu'il le fasse...
- Oui c'est ça.
- Acheté le Chocolate Love de mes parents c'est conseillé.
- Pourquoi ? D'habitude tu propose tes gâteaux.
- Parce-que...je n'ai pas l'astuce comme tout le monde pour le faire.
- Johasen à été claire il veux que ce soit toi qui fasse le Chocolate Love de la famille royal il compte sur toi.
- .... Pourquoi mes gâteaux en particuliers ?
- C'est logique il t'aime beaucoup et même il espérait avoir des Chocolate Love de ta part.
- Que quoi... ???!!! (Rougit)
- Je te l'assure normalement c'est supposer être un secret.
- Je crois que j'ai compris...
- Rachel ?
- J'accepte
- Fais vite il les faut aux plus tard pour 18h00 tu pourra y arriver ?
- Vous me prenez pour qui je suis Frambosie Rachel la meilleure faite moi un peu confiance !
- Parfait j'aime te voir comme ça.

Rachel retourne dans sa cuisine bien déterminé a réussire malgré tous les essais elle se concentre sur le Chocolate Love son imagination déborde... Quelques heures plus tard elle réussi enfin le Chocolate Love pour le roi et la reine.
Elle se met à courir le plus vite possible pour atteindre le château à l'heure.
Quand elle arrive une servante se place devant la grille d'entrée.

- Vous êtes Rachel ?
- Oui c'est moi.
- Venez avec moi.

La servante guide Rachel dans la cuisine royal...

- Ouaw ! Quel magnifique gâteau!
- Merci.
- Grâce à vous la fête de la famille sera sauvé.
- Heureuse de l'entendre.
- Oh ! Je ne vais pas prendre tout votre temps vous pouvez rentrer chez vous.
- Merci bonne soirée.

Sur le chemin du retour Rachel entend une belle mélodie en direction d'une petite forêt la mélodie n'était que  du violon mais quand elle voit l'artiste son visage s'illumine...

- Prince Johasen...
- Tiens bonsoir Rachel.
- Que faites-vous ici vous n'êtes pas au château ?
- Non je voulais prendre un peu l'air et aussi j'aime jouer du violon dehors.
- Ah je vois...
- Dis-moi tu était au château ?
- Oui j'y étais pour déposer le Chocolate Love pour le roi et la reine.
- Oh Jonathan t'as prévenu à temps je suis content que t'ais fais le gâteau a temps.
- Jonathan Sensei m'as dit que...
- Il a dit quoi ?
- (mince j'ai failli dire qu'il voulais mes chocolats) Non il m'as dit que vous comptez sur moi pour faire les gâteaux.
- Évidemment je te fais totalement confiance.
- (rougit)...
- Il y a un problème ?
- Non non c'est juste que...
- Oui ?
- Tenez c'est pour vous.
- Des chocolats ?!
- Même si je suis que vous en avez plus d'une centaine je voulais vous passez mes chocolats.
- Je suis le prince le plus heureux si tu savais à quelle point j'attendais tes chocolats.
- (rougit) (Sensei ne m'avais pas menti)

Les cloches sonnent il est 18h30...

- Oh ! Il est déjà tard ?! dit Rachel.
- Et oui...
- Il faut que je rentre.
- Moi aussi si on ne me trouve pas dans le château sa va être la panique.
- J'espère qu'on se reverra et que vous allez aimer mes gâteaux.
- J'aimerais toujours tes gâteaux et on se reverra plus vite que prévu.
- Comment le savez-vous ?
- C'est mon instinct qui me le dit.
- (rire)
- Rentre bien.
- Merci vous aussi.

Tout le monde rentre chez sois Rachel est beaucoup plus heureuse qu'avant de mon côté je vois mes parents déguster le Chocolate Love de Rachel leurs visages s'illuminent et me font entièrement plaisir.
Le lendemain au lycée...

- Bonjour Sensei ! dit Rachel.
- Bonjour Rachel tu as l'air de bonne humeur... cela veut dire qu'il vas pleuvoir.
- Puuuf vous avez perdu votre humour ?
- Très drôle... Laisse moi deviner tu as vu Johasen hier ?
- Mais comment vous... j'abandonne.
- (rire) il a apprécié tes gâteaux quand il a pris le dernier il était triste prépare toi à avoir une grosse comande de chocolat.
- Hihihihi
- Quoi ?
- Rien de spécial vous me faites rire.
- Oula il vas reneiger !
- Arrêter avec vos bêtises ! Tenez c'est pour vous !
- Des chocolats en quel honneur ?
- Pour vous remercié d'avoir donner du courage pour les Chocolate Love et aussi parce que vous êtes un bon prof en qui j'ai entièrement confiance.
- (rougit)...
- ???
- Il va avoir un ouragan.
- Aaaarghhh vous m'agacez ! En plus je les ai fait de la part de votre caprice !
- Rachel... je rigole ! Je te remercie de tout mon coeur.
- (rougit)...
- Ah ! Tu es rouge ne me dit pas que tu m'aime ?
- Qui...qui...qui aimerait un un psycophate comme vous !!!
- Mais oui bien sur qui aime bien chatie bien.
- Maiiiiis euuuuuhhhhh !!!!!!!!

Encore une belle journée s'est passé en compagnie de cette fille si seulement elle savait que le Prince est vraiment heureux à ses côtés...

Bosqueria la Cité des RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant