Chapitre 21

52 4 86
                                    

Cette fois si c'est a mon tour de raconter mon histoire celle de l'ancienne génération je m'appelle Soripha d'Irpenta et je suis la reine de Bosqueria... Avant que je devienne reine il s'est passé beaucoup de chose...

Flashback : Au royaume d'Irpenta.

Je galope le plus vite possible pour atteindre le point d'arrivée et je n'étais pas seule...

- J'ai gagné, dis-je.

- Mes félicitations soeurette tu es encore plus rapide qu'avant mais je reste quand même la reine de l'escrime, dit Abigail.

- Humm... Tu n'as pas tord.

- Tu vois là-bas derrière les collines se trouve le royaume de Bosqueria mon futur royaume...

- Certes mais avant que tu devienne reine tu dois poursuivre ton rêve.

- C'est bien vrai...

- Il commence a se faire tard faudrait qu'on rentre.

- On fait la course ?

- Avec plaisir !

On refait la course jusqu'au château suite à cela on rejoint nos parents dans la salle à manger...

- Alors les filles vous vous êtes bien amusés aujourd'hui, dit ma mère.

- Oui on est allé jusqu'à la frontière d'Irpenta Abigail m'a montré où se trouve Bosqueria, dis-je.

- Dire que mes filles vont bientôt partir...

- Ne vous en faites pas mère on restera en contact.

- Et cela dura une seule année sa passera très vite, dit Abigail.

- Certes mais vous allez partir presque en même temps, dit ma mère.

C'est vrai avec Abigail on a 1 mois d'écart on es presque jumelles heureusement qu'elle a les cheveux rouges et moi les cheveux blond cela permet de nous différencier.

Dès demain Abigail vas poursuivre son rêve, être une grande escrimeuse depuis toute petite notre père nous a formé à l'épée et c'est devenu notre passe-temps favori avec ma sœur.

La nuit passe vite il est temps pour ma sœur de partir.

- Tu n'as rien oublié ? dit ma mère.

- Non j'ai tout ce qui me faut, dit Abigail.

- Si il manque quelques choses d'important, dis-je.

- Quoi donc ?

- UN GROOOOS CÂLIN !!!!!!!!

Je saute dans les bras d'Abigail et lui fait un gros câlin...

- Tu vas me manquer, dis-je.

- Toi aussi soeurette, dit Abigail.

Abigail monte sur son cheval nous fait un dernier au revoir et pars.. Mon cœur se serre quelques larmes coulent ma mère me prends dans ses bras pour me rassurer...

1 mois plus tard...

- Il temps pour toi de partir, dit mon père.

- Oui le temps passe bien vite, dis-je.

- Ça sera très silencieux dans le château, dit ma mère.

- C'est bien vrai...

- Dit moi tu vas commencer par quelle contrée ? dit mon père.

- Je vais commencer par aller découvrir la jungle qui se trouve à deux jours d'ici, dis-je.

- La jungle ?! Promet moi d'être prudente et surtout envois nous des lettres quand tu arrives dans une nouvelle contrée, dit ma mère.

Bosqueria la Cité des RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant