Chapitre 19

61 5 64
                                    

Depuis peu Chieyuka ma grande sœur est de retour parmi nous malgré qu'elle a 10 ans de retard elle compte bien tout rattraper et bien sûr faire des choses inédite...

Ce matin Chieyuka a décidé de faire une petite grâce matinée mais durant toute la nuit elle réfléchit sur une chose...

- Comment pourrais-je devenir amie avec les amies de Rachel...dit Chieyuka.

- Demande leur...

- Mère ?! Je ne vous ai pas vu rentrer dans ma chambre.

- Vu que tu n'est pas venu arrosée les fleurs je me suis dit que j'allais venir te voir dans ta chambre et j'avais bien raison.

- C'est gentil merci.

- Je vois bien que tu est soucieuse que se passe-t-il ?

- ...Depuis que j'ai rencontré Rachel dans la forêt du lac des lotus elle me parlait beaucoup de ses amies et elle m'avait même dit "Elles vont beaucoup d'adorer et souhaiterons devenir amie avec toi".
J'aimerais beaucoup les connaître mais je ne sais pas comment faire...

- Hum...Je me souviens qu'avec ma sœur quand elle voulait me présenter à d'autres princesses elle faisait une soirée pyjama.

- Soirée pyjama ?

- Oui et c'était le meilleur moyen pour mieux se connaître et sa fonctionne.

- Merci mère pour vos conseils !

- Où vas-tu ?

- Je vais aller voir mon amie.

Chieyuka se change et sort en étant Lotus pour aller Rachel dans sa pâtisserie.

- Bonjour Rachel.

- Bonjour Chiey...Lotus que fais-tu ici tu sais qu'il est 9h00 du mat ?

- Oui mais je voulais te parler en urgence.

- Que se passe t-il ?

- Enfaite j'ai vraiment envie de devenir les amies de Naisa Erena Mélisha et Soleria... Et ma mère m'a donné une super idée... Je tiens a vous inviter a faire une soirée pyjama....

- UNE SOIRÉE PYJAMA ???!!!!

- Ça ne vous plaît pas ?

- Tu plaisante ont adoreeeeeeent !!!!! Et on fera ça où ?

- Au château.

- AU CHÂTEAU ???!!!!! Bon déjà pour moi il n'y a pas de soucis et je pense que ça sera okay pour les filles aussi.

- Génial je prévois de faire ça samedi.

- Parfait on y sera promis !

- Rachel ! Tu vas être en retard pour les cours ! crie sa mère.

- Oh NOOOOON !!! Chiey....Lotus ! Je dois partir je te promets on sera toute là samedi.

- Merci bonne journée.

Rachel se met a courir pour arriver au lycée et comme d'habitude elle arrive pile poil au bon moment...

- Pardon pour le retard ! dit Rachel.

- Cela vas faire plus de 200 fois que tu me dit cette phrase chaque matin, dis-je.

- Je vous assure que j'ai une bonne excuse.

- Tu n'arrête pas de me dire ça.

- Senseiiiiiiii !

- Allez vas à ta place dépêche toi

Bosqueria la Cité des RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant