Chapitre 16

52 6 109
                                    

Dernièrement à Bosqueria un concours amateurs de création d'histoire a été organisée, le gagnant pourra publié son livre et l'adapter en pièce de théâtre et les grands sont...

- MÉLISHA ET NAISA VOUS AVEZ GAGNÉ ?! s'exclame Rachel.

- Oui on l'a eu haut la main, dit Naisa.

- Mes félicitations les filles, dit Erena.

- Alors c'est quoi votre prix ?

- Taaadammm voici le livre ! dit Naisa.

- Ouaw trop cool je le veux je le veux, dit Rachel.

- Ne t'en fais pas il en a pour tout le monde, dit Mélisha.

- Mais le méga gros prix c'est qu'on vas adpater en pièce de théâtre ! dit Naisa.

- On a demandé a SanCabillo sensei et il est d'accord qu'on participe toute la classe a se projet, dit Mélisha.

- Génial !!! disent Rachel et Erena.

- Et on a déjà une idée de qui fera quoi, dit Naisa.

- Vraiment dit s'il te plait ! dit Rachel.

- Installe toi et tais-toi,  dis-je.

- Me le dire sur un autre ton serait mieux.

- Oui votre majesté veiller à installer votre fessier royal sur votre trône.

- Arrêté de m'embêter !

Tout le monde s'installe et je demande a Naisa et Mélisha de se mettre au tableau pour qu'elle puisse parler du projet.

- Vu que dans l'ensemble tout le monde est au courant du projet nous allons annoncer les personnages, dit Mélisha.

- D'abord les personnages principaux, dit Naisa.

- Il y a deux personnages principaux, dit Mélisha.

- Le premier est... RACHEL !!!!!

- Hein ???!! s'exclame Rachel.

- Et le deuxième est SanCabillo sensei !!!!!!

- KEUUUWAAA ????!!!! crie Rachel.

- Euh... Naisa Mélisha j'ai accepté que la classe participe à la pièce de théâtre pas d'y participer, dis-je.

- Mais vous êtes comme on l'a imaginer dans l'histoire s'il vous plaît, dit Naisa.

- Bon d'accord...

- PARFAIT !!!

- Et une minute je n'ai pas dit que j'étais d'accord ! Je ne sais même pas de quoi parle l'histoire ! dit Rachel.

- Pour de ce qui est de l'histoire on vas vous expliquer, dit Mélisha.

- C'est l'histoire d'une jeune fille qui passe sa dernière année de lycée son prof principal était un bel inconnu ....
dit Naisa.

- Cette histoire me dit quelle que chose, dit Rachel.

- Oui moi aussi, dis-je.

- L'histoire vas se baser sur leurs amitiés mais aussi sur leurs amours, dit Naisa.

- Car les deux héros tomberont fou amoureux l'un en vers l'autre, dit Mélisha.

Je regarde attentivement Rachel qui commence a rougir...

- Je ne veux pas jouer ce rôle ! dit Rachel.

- Rachel s'il te plaît tu es fait pour ce rôle on a vraiment envie que ce sois toi fait le pour nous, dit Naisa.

Bosqueria la Cité des RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant