La dernière fois nous avons fais la connaissance du prince des elfes Heyn, celui-ci nous a parler du lien qu'il a avec Chieyuka mais aussi avec l'Enchanteresse, qui possède la vraie loi du royaume.
Chieyuka a guéri Robin même si son état s'améliore il doit retourner à Chuthilde pour gérer le royaume.
La nuit de la pleine lune est ce soir pour nous occuper notre grand-mère nous a proposé de voir le grenier du château pour trouver des choses en lien avec le passer.
- La vache il est grand ce grenier, dit Rachel.
- Oui et très poussiéreux, dis-je.
- Ayons l'esprit aventurier il faut qu'on sache ce qui s'est passé dans le passé de notre royaume, dit Chieyuka.
- Oui pourquoi la famille royale n'a pas le droit de poursuivre leurs rêves, dis-je.
- Séparons nous et dès que quelqu'un a trouvé quelques choses on le signal, dit Rachel.
- Okay.
On se sépare pour trouver des indices majoritairement il n'y a que des choses de nos arrières grands parents, tout d'un coup la broche de Bosqueria scintille et guide Rachel vers un grand portrait...
- Hé venez je crois que j'ai trouvé quelques choses ! dit Rachel.
- Qu'est-ce que c'est ? dis-je.
- Retirons le drap, dit Chieyuka.
On retire le drap et on découvre une magnifique peinture qui représente Jovinus le premier héritier avec l'Enchanteresse...
- C'est... dis-je.
- Jovinus et L'Enchanteresse ?! dit Rachel.
- Derrière le tableau il est écrit :"Représentation du jour du pacte de promesse entre Jovinus le premier roi de Bosqueria et L'Enchanteresse.
Croyez toujours en vos rêves
Peinture réalisé par Rosamia première reine de Bosqueria". dit Chieyuka.- Vous avez vu il tienne en main la broche de Bosqueria, dit Rachel.
- Et c'est exactement la même, dis-je.
- "Croyez toujours en vos rêves"... dit Rachel.
- Ce tableau confirme bien qu'à leur époque la famille réalisait leurs rêves, mais que s'est-il passé ? dis-je.
- On le découvrira bientôt, dit Rachel.
- Ce tableau est un chef d'œuvre il faut impérativement l'accrocher dans la salle du trône, dit Chieyuka.
- Bonne idée, dis-je.
Aussitôt dit aussitôt fait on positionnent le tableau de sorte que tout le monde peut voir notre famille est très ravi qu'on est trouver ce magnifique trésor.
La journée passe il temps pour Rachel et moi d'aller rencontrer la gardienne des rêves.
- Tu es prête Rachel ? dis-je.
- Oui allons-y, dit Rachel.
Il est minuit pile la broche de Bosqueria brille devant la lune et ouvre un passage magique en créant des escaliers pour y aller. En montant les escaliers on arrive dans lieu très calme que ressemble a un temple il y a des vitraux magnifique qui font entré la lumière dans ce lieu sombre.
Juste devant nous il y a un accès qui nous mène dans un lieu vide.- Je vous attendais héritier de Bosqueria.
Soyez les bienvenus dans le temple des rêves.D'un coup il jolie femme au cheveux blanc avec des yeux rouges vêtu d'une robe bleu nuit avec de grandes ailes de papillon apparaît et utilise son sceptre pour faire apparaître des étoiles.
- Vous êtes... dis-je.
- La gardienne des rêves Night.
- Ravi de faire votre connaissance, dit Rachel.
- Le plaisir est partagé.
- En quoi consiste ce temple, dis-je.
- C'est ici que son créé les rêves des personnes chaque étoiles représente leurs rêves, il y en a par exemple qui sont scintillante et d'autres qui s'éteignent. Mon but consiste a veiller sur elle quoi qu'il arrive, dit Night.
- C'est incroyable ! dis-je.
- Est-ce que par hasard on a aussi nos étoiles ? dit Rachel.
- Oui regardez ce sont les plus scintillante que je n'ai jamais eu, dit Night.
- Mais comment ça ce fait Johasen a arrêté de suivre et son rêve et moi... dit Rachel.
- Vos étoiles brille et scintille parce que vous tenez beaucoup a votre rêve et que malgré tout vous souhaitez le réaliser, dit Night.
- Oui et pour cela on faut que nous trouvons L'Enchanteresse vous pouvez nous dire comment la trouver ? dis-je.
- L'Enchanteresse se situe au cœur de Bosqueria et pour y atteindre vous aurez besoin d'une clé, dit Night.
- Quel clé ? dit Rachel.
- Celle qui est accroché à tes vêtements.
- Ma broche ? Mais ce n'est pas une clé.
- Oh si crois moi cette broche est la clé de tout. Maintenant il est temps pour vous de partir j'ai été ravis de vous avoir rencontrer héritier de Bosqueria.
- Nous aussi merci infiniment, dis-je.
VOUS LISEZ
Bosqueria la Cité des Rêves
Novela JuvenilDans le Royaume de Bosqueria, chaque personne à le droit de poursuivre et réaliser son rêve. Or, dans la famille royale, c'est différent. Avant que l'héritier atteigne ses 25 ans, et qu'il monte sur le trône et soit couronné, il doit réaliser son rê...