Quelques jours s'écoulent depuis la remise des diplômes depuis ce moment-là j'ai eu aucune nouvelle de Rachel cela m'inquiète beaucoup...
Dans la boulangerie pâtisserie Frambosie...
- Tiens bonjour les filles, dit la mère de Rachel.
- Bonjour Madame Frambosie, disent les filles.
- On es venue pour voir Rachel, dit Mélisha.
- ... Je regrette cela vas faire depuis la remise des diplômes qu'elle n'est pas sortie de sa chambre.
- Comment ça ? Elle n'a pas fait de gâteau depuis ce jour ?! dit Naisa.
- Elle avait essayé d'en refaire mais... Ses mains n'arrêtait pas de tremblé et elle fondait en larme...
- Oh mon dieu pauvre Rachel, dit Soleria.
- Jeune fille dite moi ce qui s'est passé cette nuit-là je m'inquiète beaucoup pour Rachel.
Les amies de Rachel raconte tout à sa mère.
- Je vois... Elle n'a pas supporté le fait que son professeur arrête son métier cela m'étonne beaucoup il a beaucoup de talent, dit la mère de Rachel.
- Cela nous a beaucoup choqué aussi et depuis on n'a plus de nouvelles...dit Erena.
- On pourrait aller voir Chieyuka elle pourra nous donner des informations sur lui, dit Naisa.
- Bonne idée allons-y, dit Soleria.
Les filles vont au château et demande à voir Bosqueria mais les gardes refusent de les laisser entrer vu que la famille royale se préparent pour le couronnement...
- Qu'est-ce qu'on vas faire maintenant ? dit Soleria.
- Je l'ignore... dit Erena.
De mon côté au château.
Je suis assis sur le rebord de ma fenêtre entrain de regarder le royaume de chez moi je vois la maison de Rachel... elle me manque beaucoup...- Johasen je peux rentrer, dit ma grand- mère.
- Oui bien-sûr grand-mère, dis-je.
- Je t'ai apporté du café.
- Merci.... Dite grand-mère c'est normal que je sois stressé ?
- Évidemment c'est bien normal tu vas être le futur roi d'un grand royaume mais je sais très bien que ce n'est pas cela qui t'embête.
- Que voulez-vous dire ?
- Je parle du fait que tu n'arrête pas de fixé cette fenêtre plutôt cette maison.
- ... Elle me déteste grand-mère et je n'ai pas pu lui dire la vérité comme si un sortilège m'empêchait de tout lui dire...
- Je peux comprendre ta tristesse mon garçon crois moi si c'est de l'amour sincère entre vous deux il y aura une chance qu'elle te pardonne.
- Merci pour vos paroles grand-mère j'ai envie de rester un peu seul.
- D'accord n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit.
- Oui.
Ma grand-mère sort de ma chambre et voit mes parents écouter au murs...
- Mirabelle comment vas Johasen ? dit ma mère.
- Il est mal en point, dit ma grand-mère
- Quoi ?! Il faut appeler un médecin il faut qu'il soit bien pour son couronnement ! s'exclame mon père.
VOUS LISEZ
Bosqueria la Cité des Rêves
Genç KurguDans le Royaume de Bosqueria, chaque personne à le droit de poursuivre et réaliser son rêve. Or, dans la famille royale, c'est différent. Avant que l'héritier atteigne ses 25 ans, et qu'il monte sur le trône et soit couronné, il doit réaliser son rê...