Chapitre 20

46 3 34
                                    

Désormais c'est a moi de raconter mon histoire... Je m'appelle Jeremy Heno j'ai maintenant 26 ans je suis professeur de maths au lycée de Bosqueria je suis d'origine du royaume de Mermilowa.
Je connais Johasen depuis nos plus jeune âge je lui donnais plein de conseils et je l'aidais pour ses devoir et on ne sais plus séparer jusqu'a aujourd'hui...

- Jeremy? Tu es perdu dans tes pensées?dit Johasen.

- Oui désolé tu me disais quelques chose? dis-je.

- Je disais qu'il aura un gala spécialement pour l'orchestre de Mermilowa.

- Un gala pour l'orchestre de Mermilowa??!!!  Oh non elle vas venir...

D'un coup une jolie femme rentre dans la salle...

- Bonjour Bosqueria!!!!!!

- Mère Père?! dis-je.

- Jeremy!  Mon fils je suis contente de te voir! dit ma mère.

- Oui moi aussi, dis-je.

- Ta mère ne tiens pas en place depuis qu'on est arrivé, dit mon père.

- C'est bien normal je ne pas vu Jeremy depuis des années, dit ma mère.

C'est vrai cela va faire longtemps que je ne les ai pas vu dès l'âge de 15 ans je suis venu a Bosqueria pour avoir mon diplôme de professeur...

- Jeremy je pense que tu sais pourquoi nous sommes ici? dit ma mère.

- Bah je pense pour le gala de l'orchestre,  dis-je.

Ma mère est la pianiste mondialement la plus connu et mon père est un professeur de musique les deux sont bien respecter...

- On dirait que tu es déjà au courant c'est une bonne chose... Jeremy j'aimerais que tu joue dans l'orchestre avec nous, dit ma mère.

- Pardon?!

- Cela nous ferais beaucoup plaisir.

- Comment voulez-vous que je joue avec vous alors que je déteste la musique.

- Jeremy!  C'est totalement faux!

- Vous devez vous concenter sur votre gala que sur moi.

Je quitte la salle en colère et frustré...

- J'avais espéré qu'il avait changé mais j'avais tord, dit mère.

- Je vais aller le voir, dit Johasen.

- Merci, dit mon père.

Johasen vient me rejoindre dans ma chambre...

- Hey je peux entrer ? dit Johasen.

- De toute façon tu es le futur roi tu peux entrer comme tu en a envie, dis-je.

- C'est mieux de demande la permission.

- Je suis désolé tu as assisté à une scène de ménage.

- Tu assisté bien à ce de mon père et moi.

- C'est bien vrai.

- Dans mes souvenirs c'est toi qui m'a appris à jouer du piano et depuis plus rien.

- Johasen je sais que t'as envie de savoir pourquoi j'ai dit ça.

- Bien sur je suis ton ami et on se partage en grande partie tout.

- Certes j'aimais la musique surtout le piano mais cette amour a bien disparu.

- Pourquoi ?

- Désolé c'est devenu pour moi un traumatisme qui est dur a expliqué !

Bosqueria la Cité des RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant