Chapitre 18

44 3 27
                                    

Depuis hier Chieyuka est enfin de retour au château je n'ai pas vu ma grande sœur depuis 10 ans il y a tellement de choses qui ont changé pour elle mais elle garde ses bonnes habitudes...

Ce matin là elle se lève assez tôt pour arroser les fleurs c'est une activité qu'elle a toujours fait en compagnie de ma mère...

- Je t'ai chercher partout, dit ma mère.

- Voyons mère comme chaque matin je m'occupe des fleurs du château, dit Chieyuka.

- Pour garder nos bonnes habitudes que dirais-tu qu'on prenne le thé ensemble, dit ma mère.

- Avec grand plaisir !

Elles s'installent dans la roseraie et prennent le thé ensemble suite à cela je viens les rejoindre...

- Trouvé ! dis-je.

- Zut la prochaine fois je trouverais une meilleure cachette, dit Chieyuka.

- Tiens tiens toute la famille est ici, dit mon père.

- Bonjour Père cela ne vous dérange pas qu'on prennent le petit déjeuner ici ? dit Chieyuka.

- Je trouve que c'est une bonne idée, dit mon père.

On prend notre petit déjeuner dans la roseraie royal tout en mangeant on regarde Chieyuka...

- J'ai quelques choses sur le visage ? dit Chieyuka.

- C'est à dire que... Ça va faire longtemps qu'on ne sais pas vu... J'ai l'impression que je suis dans un rêve...dit ma mère.

- Ta mère a raison cela nous fait tout bizarre mais ce n'est pas en mal, dit mon père.

- C'est vrai que 10 ans c'est une partie de la vie, dit Chieyuka.

- Je tiens à m'excuser Chieyuka... Tout est de ma faute je suis une mère indigne...

- Soripha...

- Je vous interdit de dire une chose pareille ! Vous m'avez toujours protégé du monde extérieur pour mon bien et je ne vous en veux pas... Je dirais que j'ai de la chance d'avoir une mère comme vous, dit Chieyuka.

Ma mère retrouve le sourire et Chieyuka lui fait un gros câlin...

- Oh j'ai oublié de dire une chose importante ! s'exclame ma mère.

- Quoi donc ? dis-je.

- J'ai contacté Rico et Rina et j'ai eu la confirmation a l'instant ils vont venir à Bosqueria, dit ma mère.

- C'est génial ils seront contents de revoir Chieyuka, dis-je.

- Il faudra un gâteau pour l'occasion, dit ma mère.

- OH ! Johasen allons directement voir Rachel et perdons pas de temps, dis-je.

- Chieyuka attend ma fille tu ne peux pas sortir en tant que princesse, dit mon père.

- Mais voyons père je suis Lotus accompagné de son nouveau professeur Jonathan tout ira bien ! A plus tard !

On a pas perdu de temps nous avons mis nos tenues et nous sommes aller en direction chez Rachel qui a beaucoup plus de clients que d'habitude...

- C'est bien animé par ici, dit Erena.

- Depuis que Rachel est devenue la pâtissière royal de la reine sa côte de popularité est hausse, dit Mélisha.

- Elle aura encore moins de temps de nous préparer des sucreries rien que pour moi ! dit Naisa.

- Pour nous très chère amie, dit Erena.

Bosqueria la Cité des RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant