Nous sommes de retour à la forêt du lac des lotus avec deux indices qui nous permet de trouver L'Enchanteresse. La nuit passe dès le lendemain on se retrouve avec Rachel au château pour mener notre quête...
- Donc on sait que L'Enchanteresse se situe au coeur de Bosqueria, dis-je.
- Oui mais ce n'est pas précisément un endroit le cœur de Bosqueria ça peut être n'importe où, dit Rachel.
- Certes... Réfléchissons quel endroit de Bosqueria peut représenter son cœur...
- Hummmm... Essayons de trouver des indices au sein du château.
- Bonne idée.
On se promène dans le château et on se retrouve dans la salle du trône et on regarde attentivement le fameux tableau qu'on a trouvé dans le grenier.
- Euh Johasen ?
- Rachel nous sommes dans le cœur de Bosqueria enfin pas précisément.
- Comment ça ?
- Le château est construit au centre du royaume mais pour atteindre la profondeur il faut prendre les passages secret.
- Et tu t'y connais en passages secrets ?
- Oui il y en a un juste ici.
On prend un passage secret et la broche commence a briller et nous guide dans un passage souterrain que je n'avais jamais vu, d'un coup on arrive face a un mur.
- Une impasse ? dit Rachel.
- Bizarre pourquoi la broche nous a-t-elle amené ici ? dis-je.
- Il doit avoir quelque chose.
Rachel regarde sa broche et le mur elle pose sa main sur le mur, mais sa main la traverse.
- C'est une illusion, dis-je.
- Oui allons-y, dit Rachel.
On traverse le mur et on entre dans une pièce vide il y a au centre un pied d'estale avec une empreinte de rose.
- La broche de Bosqueria est une clef... dit Rachel.
Rachel met la broche dans l'empreinte en forme de rose. Et tout d'un coup le lieu commence a s'illuminer et une femme apparaît...
- Je vous attendais élu et héritier de Bosqueria. Je suis la source de tout les rêves je suis L'Enchanteresse.
- C'est un si grand honneur, dis-je.
- Allons relevez vous, j'ai attendu ce moment depuis un bon bout de temps.
- Vous nous avez attendu ?! dit Rachel.
- Oui ce jour a été écrit jadis, que les futurs héritier du royaume de Bosqueria viennent a ma rencontre pour restaurer la vraie loi de notre royaume.
- Alors c'est donc vrai la loi actuelle est fausse, dis-je.
- Oui elle a été modifiée suite a des conflits... Bosqueria était destiné depuis le premier roi a être le lieu où tout le monde devrait vivre son rêve a jamais.
- Mais que s'est-il passé ? dit Rachel.
- C'est vrai il est pour vous de savoir la vraie vérité de ce royaume.
VOUS LISEZ
Bosqueria la Cité des Rêves
Ficção AdolescenteDans le Royaume de Bosqueria, chaque personne à le droit de poursuivre et réaliser son rêve. Or, dans la famille royale, c'est différent. Avant que l'héritier atteigne ses 25 ans, et qu'il monte sur le trône et soit couronné, il doit réaliser son rê...