Chapitre 12

54 3 31
                                    

Le mois d'avril officialise le printemps car toute les fleurs s'ouvrent et pourtant durant ce mois-ci je vais faire face à l'une des pires choses de ma vie...

- Johasen ton cousin est arrivé, dit ma grand-mère.
- J'arrive tout de suite.

Oui la pire chose au monde n'est autre que mon cousin...

- Tiens bonjour Johasen de Bosqueria.
- Bonjour Rico d'Alowie sa va faire longtemps qu'on ne s'est pas vu, dis-je.
- Oui 5 ans... le temps passe vite et je constate que Bosqueria n'a pas changé, dit Rico.
- Vraiment ?
- Oui c'est bien dommage on dirait que tu ne prend pas soin de ton peuple.
- J'en prend soin le plus possible.
- On dirait que tu n'es pas digne d'être le futur héritier.
- Encore cette histoire... je suis le fils du roi Arthur de Bosqueria la logique veut que je sois l'héritier.
-  Bien évidement mais je peux te prouver que tu ne mérite pas ce titre.
- Une prochaine fois.
- Où vas-tu ?
- Je vais prendre soin de mon peuple.

Sur le chemin je croise Jeremy...

- Hey ! Johasen ! Oups Jonathan, dit Jeremy.
- Ce n'est pas grave.
- Tu en sors une tête... laisse moi deviner c'est ton père ?
- Non Rico.
- QUOI ?! Il es encore vivant celui-là ?
- (rire) Oui il est bien vivant pour me pourrir ma vie.
- La galère.
- Heureusement je peux changer d'air j'ai hâte de m'amuser.
- Moi aussi.

Nous sommes aller en direction du nouvelle orphelinat...

- CUPCAKE GRATUIT VENEZ EN PROFITER !!!!!!!!
- Tu as entendu Jonathan ? dit Jeremy.
- Oui allons-y ! dis-je.

Les cupcakes gratuit sont proposé par notre petite pâtissière adorée...

- Bonjour Rachel, dis-je.
- Oh ! SanCabillo et Heno sensei bonjour ! Vous êtes venus profiter des cupcakes ? dit Rachel.
- En quelques sortes je suis venu constater le résultat de la part du prince, dis-je.
- Je vois et le prince Johasen va venir ? dit Rachel.
- Je pense qu'il vas reussir a se libéré du temps pour venir, surtout qu'il aime beaucoup les cupcakes, dis-je.
- Je suis ravie de l'entendre et je pense que les orphelins seront content de voir le prince Johasen.
- Je le confirme... merci pour ce petit goûter.
- Vous partez ?!
- Ne t'en fais pas je vais du bouche à oreille sur les cupcakes gratuit.
- Mercii d'avance ! Bon moi il faut que je retourne en cuisine.

De retour au château dans mon bureau personnel...

- Alors mon fils tu as vu le nouvel orphelinat ? dit mon père.
- Oui les ouvriers de Bosqueria ont fais du bon boulot.
- C'est bien que tu aille voir ce qui se passe dans le royaume mais il faut aussi qur tu te concentre sur tes devoirs de futur Roi.
- Oui mais ce soucié de son royaume est un devoir important pour un Roi.
- Je ne pas le nier.

- JOHASEEEEEENNNN !!!!!!!!!!!!!!
- Encore toi !!!!
- Désolé votre majesté mais c'est une grosse urgence !!!!!! s'exclame Jeremy.
- Calme toi que se passe-t-il ? dis-je.
- L'orphelin...orphelinat a pris feu !!!!
- Il faut que j'y aille !!! dis-je.
- Mon fils tu ne pas sortir dans ta tenue de prince ! dit mon père.
- Mon peuple a besoin de moi !

Après avoir dit ses mots je mets mon masque et galope jusqu'a l'orphelinat...

- Regarde Erena c'est le prince Johasen en personne !!!s'exclame Naisa.
- Est-ce que tout le monde va bien ?dis-je.
- Oui tout les enfants sont en sécurité, dit la gérante de l'orphelinat.
- Votre altesse !!! Rachel est... est... encore a l'interieur !!!s'exclame Naisa et Erena.
- Non... RACHEL !!!!!!!!!!!!

Bosqueria la Cité des RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant