Chapitre 8

43 3 20
                                    

Nous sommes de retour à dans la ville principale de Bosqueria sa fait du bien de revenir chez sois. Après nos petites vacances dans les Alpes nous sommes tous retournée bosser au lycée et pourtant de nouvelles péripéties sont à venir...

- Rachel ?
- Hein pardon j'étais perdue dans mes pensées, dit Rachel.
- Tu pense à Sensei? dit Naisa.
- Non pas du tout ! Je regardais la neige je trouve que sa tombe de plus en plus.
- Tu as un mauvais pressentiment? dit Erena.
- Oui...mais c'est peut-être mon imagination...

Quelques heures plus tard la neige tombe de plus en plus fort et commence a recouvrir tout Bosqueria, les élèves sont tous en panique, l'ordre du proviseur est que personne ne sorte su lycée c'est beaucoup trop dangereux. Pour l'instant les cours sont annulés et les élèves circulent dans le lycée pour faire passer le temps...

- La vache vous avez vu toute cette neige ?! s'exclame Naisa.
- Oui c'est impressionnant ! dit Erena.
- Comment ça se fait que mon intuition avait raison...c'est flippant...dit Rachel.
- Allons ne t'en fais pas Rachel tout vas bien se passer, dit Naisa.
- Oui j'espère simplement qu'on ne vas pas rester bloqués ici, dit Rachel.

Il est 12h30 tous les élèves se réunissent dans le réfectoire pour prendre un bon repas...

- *soupir*...
- Rachel tu soupir encore, dit Erena.
- Elle ne vas pas tarder à arrêter de soupirer, dit Naisa.
- Bonjour Mesdemoiselles.
- Bonjour Sensei !!!
- Vous êtes en forme ? dis-je.
- Bof, dit Rachel.
- Pourquoi je te vois avec visage triste alors que ça ne te vas pas du tout, dis-je.
- Cette neige m'inquiète c'est tout.
- La neige ?
- Oui la neige peut être une chose dangereuse.
- Tu as envie de rentrer chez toi et tu t'inquiète pour tes parents c'est ça ?
- Oh...mais comment vous ?!...
- Ça se voit sur ton visage mais dit toi une chose tes parents seront plus tranquilles si ils savent que tu es en sécurité ici.
- Vous avez raison.
- Ne vous en faites tout ira bien.

La nuit commence à tomber l'administration décide que les élèves dorment dans le lycée car la famille royal demande à ce que personne ne sortent certains élèves sont contents d'autre souhaite rentrer chez eux.
Pour faire passer un peux le temps un grand cache-cache à été organisé cela a permis aux élèves y compris les profs de changer leurs esprits.
Vers 21h30 il est demander de faire extension des feux même si certains élèves continue à s'amuser.
Ils est maintenant 23h00 et certains élèves n'arrivent pas a trouver le sommeil...

- Sensei ?!
- Rachel ?! que fait-tu à cette heure là?
- Je n'arrive pas à dormir les élèves de ma classe font trop de bruit et vous ?
- Moi je promène pour trouver un peu le sommeil aussi.
- Je n'avais jamais vu autan de neige qu' auparavant j'aimerais tellement la toucher mai bon il es interdit de sortir
- Pour les élèves oui mais pas pour un prof.
-Que voulez vous dire ?
- Viens suis moi

J'emmène Rachel dehors celle-ci est tellement heureuse elle danse sous la neige et rie de pleine voie d'un coup Je lui balance une boule de neige et c'est à se moment là qu'une bataille de neige commença
D'un coup ont glissent et ont tombent ensembe nez a nez il y a eu un silence complet j'aide Rachel a se lever..

- Il se fait tard, dis-je.
- Oui vous avez raison... vous allez me prendre pour une folle mais je sui fatigué, dit Rachel.
- Oui moi aussi allez viens on rentre.

On rentre un surveillant a failli nous voir alors on rentre dan l'une des salles vide ma salle de cours.

- Comment je vais faire pour aller de l' autre côté ?! dit Rachel.
- Tu va devoir patienté pour l'instant tu es trop faible pour aller ou que ce sois, dis-je.

Je lui donne une couverture...

- Cela risque d'être gênant de dormir avec moi alors je vais me décaler au fond de la salle, dis-je.
- NON ! Je veux dire... vous pouvez resté.
-  Rachel...
- ( olalala le malaise pourquoi j'ai di sa ??!!!) Je veu dire...que c'est comme vous voulez...

Je prend une couverture et je m'installe à côté de Rachel, je n'aurais jamais penser que j'allais rester près d'elle...

- Tu n'aime pas dormir toute seule ?
- Non ce n'est pas ça le problème c'est que... ça me fait bizzare de dormir dans un autre lieu que chez moi.
- Huuum tu as le mal du lycée?
- On peu dire ça.
- C'est bizzare de dire ça tu es dans ce lycée depuis longtemps.
- Oui mai je nai jamais passer une nui dedans !
- Moi non plus !
- Dite
- Oui ?
- On était pas supposé dormir ?
- Si mais tu as coupé mon sommeil.
- Ah bon c'est encore de ma faute !

Ont rigolent bien mais il fallait dormir et malgré tout les surveillants ne cesse de rôder dans le coin.
On dort comme des enfants à 6h00 la cloche reveille en sursaut Rachel elle regarde dehors et voit qu'il est tôt et qu'il ferait mieux qu'elle retourne dans sa classe je me reveille aussi...

- Bonjour Rachel
- Bonjour sensei... rassuré moi...
- Non il ne s'est rien passer durant la nuit la preuve tu n'es pas dénudée.
- Hey !! C'est moi on vous êtes devenu d'un coup un perver ?!
- Ne me traite pas de pervers c'est vexant même si c'est un peu vrai...
-  ......
- Ne me sort cette tête de blaser !

- Il faut que j'y aille sinon mes amies vont s'inquiéter
- Tu as raison je vais t'accompagner.

J'accompagne Rachel jusqu'à sa salle.

- Bon on est arrivé, dit Rachel.
- Ouais...
- Tout ce qui s'est passé dois rester un secret !
- Pourquoi tu me dis ça ?
- On ne sais jamais...
- On se voit pour 9h pour le petit déjeuner.
- Okay.
- Rachel.
- Oui ?
- Tu es vraiment mignone quand tu dors.
- (rougit)
- Oh ! Tu rougit on dirait que toi aussi tu aimer...
- Je vais vous tuer !

Il es 9h tout les élèves se lèvent pour prendre le petit déjeuner Rachel me voit au loin et lui fait signe de la main.
Mais elle me regarde avec son regard noir mais en même tant gêné.

Durant la fin de la mâtiné nous avons eu la permission de renter chez nous...

- J'ai hâte de rentrer à la maison, dit Naisa.
- Pareil et toi Rachel ? dit Erena.
- Hein ?! Euh...Oui...

- Rachel !
- Sensei ?! Que ce passe t-il ?
- Je te cherche partout.
- Vraiment ?! Et pour quelle raison ?
- Tiens tu as perdu ta broche.
- Oooooooh je m'en suis même pas rendu compte ! Merci merci merci !
- Tu l'as fait tomber quand tu es sorti de ma salle.
- Je vois... je me pardonnerai jamais si je l'a perd de nouveau.
- Je suis heureux qu'elle te tiens à coeur.
- Pourquoi vous dites cela ?
- Pour rien rentrée bien et révisé bien.
- Merci vous de même.

- Maintenant Rachel je pense que tu as des choses à nous dire, dit Naisa.
- Non rien en particulier...
- Reviens ici toute suite !

Voici une nuit que je ne suis pas prêt d'oublier....

Bosqueria la Cité des RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant