Nous sommes en juin la chaleur commence a bien monté c'est bientôt l'été et les épreuves du baccalauréat. Pour se détendre l'esprit la classe a décidé de partir au bord de la mer pour se déstresser et l'idée à été approuvé. Pour rejoindre la plage de Bosqueria nous devons prendre un train express, ce train est réputé pour être à l'heure alors toute la classe doit être présente à l'avance enfin normalement...
- Rachel !!!!! Dépêche toi dépêche toi !!!! crie Erena.
- Le train risque de partir sans nouuuuus !!!!!!!!!!! s'exclame Naisa.
- Je fais de mon MIIIIIIEEEEEUX !!!!!!!!!! crie Rachel.
Au moment où elle arrive sur le quai Rachel rate une marche et trébuche...
- Ouawww voici une chute mémorable miss Frambosie, dis-je.
- (Rachel lui fait une grimace) J'ai maaaaaaaaaaaal !
- Rachel ça va ma grande ? dit Mélisha.
- Nope c'est a cause de sensei que je suis tombé il m'a perturbé ! dit Rachel.
- Évidemment c'est toujours de ma faute...dis-je.
- Allons Rachel, sensei ne voulais que du bien il s'inquiète pour toi, dit Lotus.
- Vraiment je ne suis pas convaincu, dit Rachel.
- T'inquiète pas quand on sera dans le train je vais prendre soin de ta blessure d'accord, dit Lotus.
- Merchiiii Chieyuka enfin Lotus. (J'avais oublié que quand on est entouré de beaucoup de personne hors du château je devais l'appeler ainsi)
Le train arrive et pars à l'heure tout le monde s'installe sur des sièges en velours rouge durant le parcours les filles jouent au cartes ou rigole de leurs bêtises qui arrivent chaque seconde.
Après 1h30 de trajet nous sommes arrivées à destination on voit à l'horizon la mer et aussi l'hôtel où on vas loger.
Dès que les élèves voient la plage ils commencent à être tout excité. Je l'avoue que j'ai hâte de me reposer et de m'amuser.- Nous y voilà enfin, dit Erena.
- Oui enfin du soleil à gogo, dit Naisa.
- Coucou les filles, dit Soleria.
- Soleria ?! Qu'est-ce que tu fais ici ? dit Naisa.
- Naisa c'est Soleria qui nous prête l'hôtel donc c'est normal qu'elle soit ici, dit Erena.
- QUOOIII ???!! L'HÔTEL T'APPARTIENT ??!!! s'exclame Naisa.
- Oui hihihi, dit Soleria.
- C'est décidé je vais devenir une star pour avoir mon hôtel privé, dit Naisa.
- Bien sûr... disent Soleria et Erena.
- Arrêtez de me regarder avec ces regards blasés, dit Naisa.
- Les filles déposer vite vos affaires comme ça on ira plus tôt sur la plage, dit Rachel.
- Ah tiens ta blessure vas mieux, dit Erena.
- Oui grâce à Lotus elle m'a guéri en quelques secondes, dit Rachel.
- Enfilé vos maillots de bains et direction la plage, dit Mélisha.
Après avoir déposé nos affaires tout le monde se précipite à la plage...
- Ça vous dit un beach-volley, dit Mélisha.
- Bonne idée ! dit Rachel.
- Allons le faire dans l'eau le sable est trop brûlant pour mes pied, dit Erena.
VOUS LISEZ
Bosqueria la Cité des Rêves
Roman pour AdolescentsDans le Royaume de Bosqueria, chaque personne à le droit de poursuivre et réaliser son rêve. Or, dans la famille royale, c'est différent. Avant que l'héritier atteigne ses 25 ans, et qu'il monte sur le trône et soit couronné, il doit réaliser son rê...