Laissez moi vous raconter une histoire, l'histoire du royaume de Bosqueria, elle met en scène un homme nommé Jovinus il est herboriste il vit avec sa femme Rosamia dans un village dans les bois.
Rosamia aime beaucoup la peinture elle fait de magnifique dessin et les offres a ses amis ou même a son mari, mais depuis peu elle pratique de moins en moins, elle est tombée gravement malade et ne peux plus pratiquer son rêve.
Jovinus son mari essayé de trouver un médicament qui la remets sur pied mais aucun remède ne fonctionne.
Un jour Jovinus entends parler d'une rose enchanté qui peut guérir n'importe quel maladie, mais cette rose est très difficile d'accès et beaucoup on abandonner cette quête.
Craignant de laisser sa femme pendant un bon bout de temps Jovinus décide de la confier à un ami pendant son périple.
- Je risque de partir longtemps ma chérie pardonne moi, dit Jovinus.
- Ne t'en fais pas je tiendrai le coup jusqu'à que tu reviennes mon tendre Jovinus... Soit prudent, dit Rosamia.
- Je le serais je te le promets, dit Jovinus.
Sur ces belles paroles Jovinus pars en quête de cette rose magique il traverse toute une grande forêt très sombre remplis de ronces et d'épines au bout d'un mois il réussit a voir le bout de cette forêt et arrive sur une grande pleine verte avec un ciel bleu magnifique au centre de cette plaine Jovinus voit une personne avec une cape.
- Excusez moi de vous déranger madame, dit Jovinus.
- Tiens donc cela vas faire longtemps que je n'ai pas eu de la visite.
- Enfaite je suis a la recherche d'une rose enchanté.
- N'en dites pas plus jeune homme vous êtes la seule et unique personne a être arrivé jusque ici savez vous pourquoi ?
- Non...
- Parce que vous avez un coeur juste et pur, beaucoup de personnes voulais récupérer cette rose juste pour satisfaire leur égo, moi toi tu es différents tu veux utiliser le pouvoir pour sauver une vie.
- Mais comment savez-vous ?
- Je sais tout... Maintenant vas guérir ta femme elle t'attend.
- Merci infiniment je vous revaudrai cela vous avez ma parole.
Jovinus repars le plus vite possible chez lui et retrouve sa femme beaucoup plus faible qu'avant, il lui fait sentir la rose enchanté et retrouve toute son énergie.
Jovinus et Rosamia on fait la fête au sein de leur village pour fêter la nouvelle santé de Rosamia.
Un jour Jovinus décide d'aller revoir la jeune femme qui lui a donné la rose enchanté.
Alors il revient sur cette plaine magnifique avec sa femme.- Que faites vous ici ?
- Je suis revenu vous rendre la rose enchanté comme vous l'avez constaté ma femme est totalement guéri, dit Jovinus.
- Je vous en remercie de m'avoir permis de vivre plus longtemps, dit Rosamia.
- Vous êtes vraiment une personne incroyable Jovinus, une telle sagesse mérite une grande récompense.
- Comment ça ? dit Jovinus.
- Vous voyez toute cette grande plaine vous appartient désormais il sera votre royaume, maintenant c'est a vous d'en donner le nom.
- Je veux bien mais... Vous m'avez pas dit comment vous vous appelez et montrez moi votre visage, dit Jovinus.
- Soit.
Je retire cette longue cape et sors des petites ailes de mon dos.
- Je m'appelle Aurore... Aurore Bosqueria je suis la source des rêves.
- Bosqueria... Parfait ! j'ai trouvé le nom du royaume, dit Jovinus.
- Oui je vous écoute.
- Ce royaume ce nommera Bosqueria et c'est ici que les rêves fleuriront pour chaque personne, dit Jovinus.
- Je me sens très honorée.
- Aurore je tiens a ce que vous soyez un guide pour notre royaume, dit Jovinus.
- J'accepte cela avec grand plaisir.
Depuis ce jour le royaume de Bosqueria a été créée la rose enchanté deviens une broche royale qui doit être transmis de génération en génération.
Jovinus et Rosamia sont devenus roi et reine et on eu beaucoup d'enfants.
Les années passent les enfants grandissent et malheureusement les êtres humains ne sont pas immortel, Jovinus meurt avant sa femme mais malgré tout j'ai fais le serment de guider le royaume quoique qu'il arrive.
Un moment un des descendants de Jovinus et Rosamia se rebelle contre la loi de Bosqueria celui-ci décide que les rêves ne sont pas important au yeux de la famille royale.
Il décide que la famille royale n'est qu'une seule année pour réaliser son rêve et m'exclue du royaume.Cela m'a beaucoup affaiblit affectivement et petit à petit plus personne ne souhaite être guidé par moi jusqu'à que je tombe dans l'oubli.
Avant de disparaitre j'ai permis a mes deux amis proche d'être une aide pour le royaume, j'ai permis a Chieyuka de se réincarné en tant que princesse du royaume et j'ai formé Heyn en tant que futur héritier du royaume des elfes et qu'il se réveille quand Chieyuka aura réveiller son vrai pouvoir.
Je me suis retrouvé dans ma prison au cœur de Bosqueria et plus personne ne crois en moi.
Ils ont modifié la loi de Bosqueria la devise de Jovinus et moi je n'ai pas tenu ma promesse...
Et pourtant le destin réserve quelques choses de merveilleux deux futur héritier du royaume qui crois et qui s'attache à leurs rêves viendront me sortir de ma prison et Bosqueria redeviendra comme avant.
VOUS LISEZ
Bosqueria la Cité des Rêves
Fiksi RemajaDans le Royaume de Bosqueria, chaque personne à le droit de poursuivre et réaliser son rêve. Or, dans la famille royale, c'est différent. Avant que l'héritier atteigne ses 25 ans, et qu'il monte sur le trône et soit couronné, il doit réaliser son rê...