C'est les vacances scolaires pas de cours pendant deux semaines mais plutôt des centaines de copies à corriger. Quand je regarde dehors je vois que la ville est bien agité, il prépare la fête de l'automne qui est en quelques sortes la fête du village.
Pour la première fois de ma vie je vais pouvoir assister à une fête. Justement je vais rejoindre Jeremy pour aider à préparer les stands.
Quand j'arrive à la place principale je vois Jeremy.
- Hey Jonathan !
- Bonjour Jeremy.
- Prêt à profiter à fond cette fête ?
- Oh oui j'ai hâte, bon on commence par quel stand ?
- Par celui-ci allons-y.
- Tiens mais c'est...Et oui le destin me fait toujours dévié sur cette boutique la boulangerie pâtisserie gérés par un couple adorable et leur fille qui est parfaitement l'opposé.
- Sensei ?!
- Tiens tiens Rachel
- Vous faites quoi ici ?!
- C'est une fête je suis cordialement invité et je suis venu aider pour les stands.
- Ooooh.
- J'ai un truc sur le visage ?
- Non pas du tout je te trouve jolie dans cette tenue.
- Oh... merci...(rougis)D'un coup une grande limousine arrive et s'arrête devant Rachel, une jolie blonde au yeux bleus sort de cette voiture et saute dans les bras de Rachel...
- My best friend je suis si contente de te voir !!!
- Soleria ?! Que fait-tu ici ??!!!
- Je suis ici pour faire un concert spécial pour fête de mon royaume adoré.
- Ooh je...je...
- Tu es contente de me voir ?
- Oui biensur bien évidemment.
- Oh j'ai tellement de chose a te raconter.
- Oui moi aussi.
- Alors ne perdons pas de temps allons dans un endroit tranquille et parlons de tout et de rien.
- Euh.. c'est à dire que j'ai beaucoup de gâteau à préparer on peux en parler tout en faisant les pâtisseries.
- Bonne idée j'arrive tout de suite !- Naisa Edena cette fille...
- Ah oui sensei c'est Soleria Light surnommé Kira est la meilleure amie de Rachel quand elles étaient petites elles ne se séparaient jamais jusqu'au jour où elle a décider de réaliser son rêve d'être une chanteuse.
- Depuis elle reviens rarement à Bosqueria à cause des ses concerts.
- Ooh... on dirait que vous ne l'aimez pas énormément.
- Non pas du tout c'est son caractère qui est spéciale.
- Elle es possessive.
- Humm...- Naisa Edena j'ai besoin de votre aide.
- On arrive Rachel.
- A plus tard Sensei.
- Oui à plus tard.Du côté de Rachel...
- Merci de votre aide les filles.
- Tu peux toujours comptée sur nous.
- Tiens Naisa Edena...
- Bonjour Soleria comment s'est passé ton voyage ?
- Bof j'ai pris l'habitude.
- Naisa tu peux t'occuper des cupcakes s'il te plaît.
- Dacc Rachel.
- Non laisse moi faire je ferais mieux la décoration.
-Euh... okay...
- J'arrive je vais chercher les fruits, dit Rachel.- Dis Naisa était bien capable de faire la décoration des cupcakes, dit Edena.
- Je n'en suis pas vraiment sur, dit Soleria.
- Ce n'est pas grave, dit Naisa.
- Bon je vais mettre les choses à jour avec vous depuis que Rachel vous connais elle a totalement changé vous apporté une mauvaise influence sur elle, dit Soleria.
- Nous une mauvaise influence ?! on a toujours voulu aider Rachel, dit Naisa.
- Exactement on la toujours soutenu depuis que tu es parti comparée à toi !
- Vous n'êtes rien aux yeux de Rachel.
- Assez j'en ai assez entendu !
- Edena attend !- Edena Naisa où allez vous comme ça ? dit Rachel.
- Désolé Rachel je ne peux plus la supporté !
- Edena...- Tiens te voilà de retour regarde les cupcakes sont parfaits comme ça, dit Soleria.
- Qu'as-tu dit à Edena et Naisa ?
- La vérité elle n'arrête pas de traîner autour de toi et sincèrement elle ne te mérite pas.
- Pourquoi tu as dis ça ?!
- Je n'ai dis que la vérité.
- C'est faux Naisa et Edena ne sont pas des bouches trous mais des véritables amies qui m'ont soutenue.
- Alors je n'ai rien à faire ici...
- Je n'ai pas dis ça.
- Tu as beaucoup changé.
- Non c'est toi qui à changer la Soleria de mon enfance n'était pas une égoïste.
- ...
VOUS LISEZ
Bosqueria la Cité des Rêves
Novela JuvenilDans le Royaume de Bosqueria, chaque personne à le droit de poursuivre et réaliser son rêve. Or, dans la famille royale, c'est différent. Avant que l'héritier atteigne ses 25 ans, et qu'il monte sur le trône et soit couronné, il doit réaliser son rê...