Après que L'Enchanteresse nous raconte l'histoire du royaume je reste totalement perturbé...
- Alors tout a changé a cause d'un de mes ancêtre, dis-je.
- Vous avez du tellement souffrir pendant de si longues années, dit Rachel.
- Oui c'était le cas mais maintenant vous êtes la et je sais que vous allez rétablir Bosqueria, dit L'Enchanteresse.
L'Enchanteresse utilise sa magie et sors la vraie loi de Bosqueria.
- Maintenant elle est a vous, dit L'Enchanteresse.
- Merci, avec ceci on pourra poursuivre notre rêve quoi qu'il arrive, dit Rachel.
- Enchanteresse venez avec nous, dis-je.
- Pourquoi donc ?
- Je tiens a ce que vous voyez notre royaume et que vous vous présentez officiellement au sein du peuple, d'abord a mes parents, dis-je.
- Si c'est ce que vous souhaitez je vous suit.
On sort des sous-sol pour rejoindre la salle du trône toute ma famille est présente.
- Chère famille je vous annonce que nous avons trouver la vraie loi de Bosqueria, dis-je.
- La vraie mais comment ça mon fils ? dit mon père.
- Celle que nous avons actuellement a été modifié par un de nos ancêtre, regardez il y a dessus la signature des trois légendes: Jovinus, Rosamia et L'Enchanteresse, dis-je.
- C'est incroyable, dit ma mère.
- Où as-tu trouvé cela ? dit ma grand-mère.
- Au cur de Bosqueria au sein même de ce château, dis-je.
- Et il a été gardé précieusement par notre invité en personne, dit Rachel.
L'Enchanteresse rentre dans la salle du trône.
- Vous êtes... dit mon père.
- L'Enchanteresse ! dit Chieyuka.
- Hein ?!Mais comment est-ce possible ? dit ma mère.
- N'avez vous pas disparu depuis des années ? dit ma grand-mère.
- Elle n'as pas totalement disparu elle étais seulement dans le cur du château juste en dessous de nos pied, dit Rachel.
- C'est un si grand honneur, dit Chieyuka.
- Je suis heureuse de voir les derniers descendant de Jovinus et Rosamia, dit L'Enchanteresse.
- Je demande a ce que fasse une grand fête grandiose pour honorer la fondatrice de notre royaume, dit mon père.
- Je pense la même chose que vous père, dis-je.
- Parfait ne perdons pas de temps !
Sur ces bonnes paroles nous avons organisé cette grande fête qui a durer 5 jours pour honorer L'Enchanteresse chaque royaume est invité a cette fête cela a été un moment mémorable...
Quelques mois plus tard...
- Rachel reste droite s'il te plait, dit Naisa.
- Rachel baisse ta tête, dit Erena.
- Rachel lève les yeux au ciel, dit Soleria.
- Rachel penche ta tête a droite, dit Mélisha.
- STOOOP ! Sa suffit les filles mettez-vous d'accord, dit Rachel.
- Désolé on est enfaite toute excité, dit Soleria.
- Qui n'est pas excité lors d'un jour de mariage, dit Mélisha.
- Surtout quand c'est celui d'une amie, dit Erena.
- Oui celui de la futur reine de notre royaume, dit Naisa.
- C'est vrai je l'avoue, dit Rachel.
- Chieyuka qu'en pense tu de Rachel ? dit Naisa.
- Elle est parfaite vous avez fait du bon travail les filles, dit Chieyuka.
- Merci, disent les filles.
- Il manque juste quelque chose, dit L'Enchanteresse.
- Quoi donc, dit Rachel.
- Ceci.
L'Enchanteresse sort d'une boite une magnifique couronne.
- Elle a appartenait a Rosamia la première reine et je te la donne comme cadeau de mariage.
- Elle est totalement magnifique merci, dit Rachel.
- Vous êtes prêtes les filles la réception vas bientôt commencer, dit ma mère.
- On arrive tout de suite, dit Chieyuka.
De mon côté dans la salle de réception...
- Comment te sens-tu Johasen ? dit Jeremy
- Je me sens bien mais je me sens aussi stresser, dis-je.
- C'est bien normal.
- Mais j'ai attendu ce moment depuis un bon de temps et maintenant il vas se réaliser.
La cérémonie de mariage commence tous nos amis sont présents dans cette salle je vois au loin Rachel avec sa magnifique robe la voir me rends tout ému je rougis tellement que je la trouve jolie.
Maintenant nous sommes mari et femme et tout le monde nous applaudis et balance des pétales de roses. Ce jour restera inoubliable à ma mémoire.
Les années passent et depuis tout nos amis on leurs occupations.
Naisa a ouvert sa boutique de vêtement dans Bosqueria et compte en ouvrir une à Hiroyama.Erena gère un salon de beauté à Bosqueria. Soleria est reparti donner des cours de chant à Mermilowa. Mélisha est devenu la nouvelle chef de la tribu de Forenne. Rico est devenu roi d'Alowie et passe beaucoup de temps avec Adélaïde d'Orphée sa futur femme dont celle-ci s'occupe de la nouvelle génération des danseuses. Rina reste à Bosqueria et gère l'orphelinat, elle s'est marié avec Jeremy qui continue d'enseigner au lycée de Bosqueria. Chieyuka est parti avec L'Enchanteresse voir Heyn au royaume des elfes pour travailler leurs pouvoirs.
Et quand nous ? Rachel est devenu la plus grande pâtissière du royaume et moi je continue a enseigner la vraie histoire de Bosqueria jusqu'à aujourd'hui.
- Maman, papa pouvez-vous me raconter comment vous avez fait pour êtres des légendes au sein du royaume.
- Tu tiens encore a qu'on te reraconte l'histoire ? dit Rachel.
- Oui s'il vous plait.
- Soit installe toi bien ma grande car un jour ça sera toi qui guidera notre royaume, dis-je.
- J'en fais le serment ! Promis hihihi.
Je vis la vie la plus belle qu'il soit et pour rien au monde je ne tiens qu'elle change voici l'histoire de mon royaume Bosqueria la cité des rêves.
Prochainement : Projet Sweet Heart (with Adam Driver)
VOUS LISEZ
Bosqueria la Cité des Rêves
Roman pour AdolescentsDans le Royaume de Bosqueria, chaque personne à le droit de poursuivre et réaliser son rêve. Or, dans la famille royale, c'est différent. Avant que l'héritier atteigne ses 25 ans, et qu'il monte sur le trône et soit couronné, il doit réaliser son rê...