Chapitre 17

41 5 39
                                    

Aujourd'hui une sortie a été prévu on fera du camping avec la classe dans la forêt Est de Bosqueria...

- Tu vas quand-même y aller ? dit ma mère.

- Oui mère.

-....

- Mère je comprends que cela vous inquiète mais je serais très prudent.

- Promets moi de ne surtout pas aller dans la forêt interdite.

- Je vous le promets.

Je serre ma mère dans mes bras pour la rassurer ensuite je pars rejoindre ma classe...

- Bonjour Jeremy.

- Bonjour Jonathan tu es prêt ?

- Oui c'est partie.

On regroupe toute la classe et on commence a partir sur la route les élèves ne cesse de parler...

- Rachel pourquoi tu as pris un gros sac de provision ? dit Mélisha.

- Voyons Mélisha ceci s'appelle un stock, dit Rachel.

- Un stock de quoi ? dit Erena.

- De gaufres ! s'exclame Naisa.

- Non pas précisément j'ai apporté 150 fond de tarte avec la crème pâtissière, dit Rachel.

- 150 ?!! s'exclame les filles.

- Et tu comptes faire quoi avec ? dis-je.

- Sensei vous êtes intelligent réfléchissez fond de tarte et crème pâtissière, dit Rachel.

- Tu vas faire des tartelettes aux fruits des bois !

- Bien joué c'était la bonne réponse ! Comme récompense vous serez le premier à en manger.

- Suis-je entrain de rêver ?

- Pourquoi vous dîtes cela ?

- J'ai en face de moi une nouvelle Rachel.

- Nouvelle ?

- Oui une Rachel plus gentille et plus adorable et qui ne crie plus dans mes oreilles.

- Je vais vous frapper !

- Ouff c'était vraiment un rêve.

- Vu que c'était un rêve la première tartelettes ne sera pas pour vous.

- Rachel je t'embête tu sais très bien que je t'aime trop.

- Oui oui c'est ça le problème.

L'ambiance est bien présente mais au fond de moi j'ai vraiment peur de ce qu'il pourrait arriver... On arrive au point de rendez-vous,il y a plusieurs maisonnette en bois les élèves dépose leurs affaires et viennent nous rejoindre.

- J'ai une information importante à vous dire, dis-je.

Les élèves arrête de parler et me regarde attentivement.

- Vous êtes libre de vous promener sur cette partie de la forêt n'aller surtout pas dans la forêt du lac des lotus, dis-je.

- Pourquoi on n'a pas le droit ? dit Erena.

- Le roi et la reine de Bosqueria l'ont interdit pour votre protection.

- Il y a un danger ? dit Mélisha.

- Nous ne savons pas si ce danger est encore présent... Dans tous les cas n'y aller surtout pas !

- Je trouve que sensei est paniquer, dit Rachel.

Bosqueria la Cité des RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant