La nuit passe nous sommes le lendemain de ce qui s'est passé hier, la nouvelle transformation de Chieyuka, la trahison de James, et la blessure de Robin.
Quand Chieyuka ouvre ses yeux; elle nous voit avec Rachel assise sur son lit.
- Rachel, Johasen...
- Chieyuka tu es enfin réveillé, dit Rachel.
- Tu te souviens de ce qui s'est passé hier, dis-je.
- Oui.. vaguement... Robin ! Il faut que j'aille le voir je dois le guérir ! dit Chieyuka.
- Chieyuka tu as utilisé beaucoup trop d'énergie hier il faut que tu te repose, dis-je.
- Mais sa vie est en jeu, dit Chieyuka.
- Ne t'en fais pas il est hors de danger son état est mieux qu'hier, dit Rachel.
- Ouf me voila rassuré, dit Chieyuka.
- Chieyuka hier tu nous as parlé de la "vérité caché" est-ce en lien avec notre problématique ? dit Johasen.
- De quoi me parles-tu ? Je n'ai pas parlé de cela, dit Chieyuka.
- Je pense que ce n'étais pas vraiment Chieyuka qui nous parlait hier, dit Rachel.
- Oui mais alors qui ? dis-je.
D'un coup mes parents et ma grand-mère entre dans la chambre de Chieyuka.
- Bien le bonjour ma chère famille, dis-je.
- Bonjour les enfants, dit ma mère.
- Vous en faites une tête que se passe t-il ? dis-je.
- Il y a un étrange homme qui veut parler a vous trois, dit mon père.
- On ignore qui il est, dit ma grand-mère.
- Et il nous connait ? dit Rachel.
- On dirait bien que oui, dit ma grand-mère.
- Bon allons le voir, dis-je.
On descend tous en direction de la salle du trône et on voit cette personne au cheveux lisse blanc avec des yeux bleus. Quand Chieyuka le voit elle commence a scintiller.
- Qui êtes-vous ? dis-je.
- Je suis Heyn le prince des elfes.
- Heyn ? Pourquoi ce nom m'est-il familier ? dit Chieyuka.
- Je vois tu ne te souviens donc pas de moi... Chieyuka et vous héritiers de Bosqueria je vous invite a venir dans mon royaume, dit Heyn
- Pourquoi donc ?dis-je.
- Je peux vous apporter des réponse a vos questions et j'ai l'antidote qui peux sauver votre ami.
- Très bien on te suit.
On suit Heyn il nous emmène dans la forêt du lac des lotus.
- Où se situe ton royaume ? dis-je.
- Juste en dessous du lac, dit Heyn.
On se regard tous d'un air sceptique mais on plonge tous ensemble et on arrive au royaume des elfes on dirait le royaume de Bosqueria mais sous une autre forme. En arrivant au château on s'installe dans un lieu tranquille pour discuter.
- Heyn comment se fait-il que vous connaissiez Chieyuka ? Et comment aller vous répondre aux autres question ? dis-je.
- Johasen laisse lui le temps de s'expliquer, dit Rachel.
- Tu as raison désolé.
- Ce n'est pas grave. Pour répondre a la première question je connais Chieyuka depuis toujours enfaite nous avons un point commun.
- Vous êtes des elfes ? dit Rachel.
- Certes mais le point commun viens de l'Enchanteresse.
- L'Enchanteresse de Bosqueria ? La fondatrice de notre royaume ?! dis-je.
- Exactement on a été formé par l'Enchanteresse pour moi c'était en tant que futur héritier du royaume des elfes et pour Chieyuka c'était d'être la nymphe qui maintient l'équilibre des deux royaumes.
- Mais alors pourquoi je n'ai aucun souvenir ? dit Chieyuka.
- Suite à la disparition de l'Enchanteresse, elle a du faire en sortes que tes souvenir viennent petit a petit, cela vas faire plus de 100 ans que j'ai dormis.
- 100 ANS ?! Mais comment cela est possible ? dit Rachel.
- L'Enchanteresse l'a fait pour me protéger et il fallait juste que Chieyuka réveille son véritable pouvoir pour me réveiller.
- Je vois...
- Héritier de Bosqueria, Johasen Rachel vous devez retrouver la vraie loi de Bosqueria.
- La vraie voie loi ? que veux tu dire ? dis-je.
- Et où la trouver ? dit Rachel.
- La loi que vous avez actuellement a été modifier, elle n'est pas la vraie. Pour l'avoir il faut parler a l'Enchanteresse.
- Mais comment lui parler comme tu l'as dit et comme tout le sais l'Enchanteresse a disparu on ne sait pas où la trouver, dit Rachel.
- Il y a une personne qui peut vous guider mais il faut attendre la pleine lune pour la voir.
- Donc dans 3 jours, dis-je.
- Exactement il faudra être dans la forêt des lac du lotus et attendre minuit pile et vous pourrez rencontrer la gardienne des rêves.
- La gardienne des rêves ? dit Rachel.
- Oui elle pourra vous guider le mieux possible.
- Merci infiniment pour les informations.
- Oh enfaite l'antidote pour Robin, dit Rachel.
- Je vais la fournir a Chieyuka pendant ce temps promener vous tranquillement au sein du château.
- D'accord merci, dis-je.
Chieyuka suit Heyn.
- Pourquoi un visage aussi triste ? dit Heyn.
- C'est juste que... en un instant j'ai découvert qui j'étais réellement... dit Chieyuka.
- N'oublie pas Chieyuka tu as bien bel et bien une famille qui t'appartient, l'Enchanteresse tenait vraiment que tu ai une vie heureuse et c'est le cas.
- Oui tu as raison.
Heyn prends Chieyuka et l'embrasse.
- Mais qu'est-ce que tu fais ?!
- Je t'ai transmis de la magie en toi elle te permettra de sauver ton ami.
- Je vois...
- Ne sois pas embarrasser c'était gênant pour moi aussi.
- Désolé hihihi.
- Il faudrait que vous rentrer chez vous.
- Oui.
- Chieyuka si tu est faible en magie tu sais où me trouver.
- Merci pour l'information.
On rentre tous les trois a la maison bien décidé de ce qu'on doit faire.
VOUS LISEZ
Bosqueria la Cité des Rêves
Novela JuvenilDans le Royaume de Bosqueria, chaque personne à le droit de poursuivre et réaliser son rêve. Or, dans la famille royale, c'est différent. Avant que l'héritier atteigne ses 25 ans, et qu'il monte sur le trône et soit couronné, il doit réaliser son rê...