Chapitre 32

18 2 39
                                    

Nous sommes de retour a Bosqueria et le mauvais temps tombe sur nous. Une pluie torrentielle ne cesse de tomber depuis le début de l'après-midi. Il est 23h et je joue au échec avec Jeremy et Chieyuka lit un livre.

- Aaaaah ! Ce temps me fait déprimer, dit Chieyuka.

- Je suis d'accord... Surtout que Jeremy est entrain de gagner la partie, dis-je.

- Echec et mat, dit Jeremy.

- AAAAH !!! zut, dis-je.

- Il faut que tu te concentre un peu plus, arrête de penser a ta chéri, dit Jeremy.

- (rougit) Et toi alors tu ne pense même pas a la tienne ! dis-je.

- Si...surtout quand je joue avec Cut, dit Jeremy.

- C'est un nom assez original pour un écureuil, dit Chieyuka.

- En parlant de Rina ça va faire un bon bout de temps qu'on a pas eu de ces nouvelles, dis-je.

- Certes... dit Jeremy.

- C'est quoi cette réaction blasé ? Tu ne t'inquiète pas pour elle ? dis-je.

- Je suis fatigué Johasen et je sais qu'elle vas bien alors je n'ai pas besoin de m'inquiéter pour elle, dit Jeremy.

- Aucun romantisme, dis-je.

- Il y a quelqu'un qui rentre dans l'enceinte du château, dit Chieyuka.

- Hein ?! Comment ?! dis-je.

- Je l'entends cette personne est à cheval et se dirige à l'écurie, dit Chieyuka.

- A une heure si tardive c'est étrange, dit Jeremy.

- Qu'est ce qu'on fais ? dis-je.

D'un coup Cut sors de la chambre.

- Cut reviens ici ! dit Jeremy.

Jeremy suit Cut qui s'arrête devant la porte des écuries et gratte a la porte.

- Mais qu'est qui te prends ? dit Jeremy.

Jeremy ouvre la porte des écuries. Tout a l'air normal, quand tout a coup un cheval avec son cavalier rentre tout trempé, le cavalier descend du cheval et n'arrive pas a tenir sur ses jambes et tombe au sol.

Jeremy s'approche de la personne et enlève sa capuche...

- Rina ?! dit Jeremy.

- Jeremy... je suis contente que tu sois... la.... dit Rina.

Rina s'assoupit dans les bras de Jeremy. Et avec Chieyuka on arrive dans l'écurie.

- Les gars Rina est de retour, mais elle a de la fièvre, dit Jeremy.

- Vite ne perdons pas de temps, dis-je.

On emmène Rina dans une chambre et Chieyuka utilise sa magie pour faire baisser sa température.

- D'ici demain elle ira beaucoup mieux, dit Chieyuka.

- Merci Chieyuka... Je me demande ce qui lui a pris de venir a une heure si tardive, dit Jeremy.

- On le saura demain pour l'instant allons dormir, dis-je.

- Je vais rester auprès d'elle... On ne sais jamais, dit Jeremy.

- Gentil gentleman, dis-je.

- Tais-toi vilain roi.

- Hihihi.

Le lendemain un magnifique soleil se lève et rayonne la chambre de Rina, qui commence a se réveiller.

- Tiens tu as fini de dormir miss au bois dormant, dit Jeremy.

Bosqueria la Cité des RêvesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant