OS // Ne t'y fies pas // (Obitine)

136 10 20
                                    

CORRIGÉ LE 10 JUILLET 2018.

Une fin alternative de l'épisode de la saison 5 ou Satine perd la vie parce que ça m'a traumatisée et que je ne suis pas du tout d'accord xD

Ce texte date un peu, c'est le tout premier Obitine que j'ai écrit, je vous serai donc reconnaissante de ne pas être choqué de la non-qualité totale de ce texte, il a été corrigé mais pas réécrit.

~•~

Maul eut un sourire malsain lorsque la lame sombre traversa le corps fin flottant dans les airs de la jeune Duchesse, alors qu'il fixait Obi-Wan dont les yeux s'agrandissaient d'horreur. Satine tomba lourdement sur le carrelage qui se teinta d'une nuance de rouge, alors que le Jedi se précipitait pour la tenir.

« Satine ! »

Il la prit dans ses bras avec douceur, écarta une mèche de cheveux blonds qui obstruait sa vue et l'observa, priant pour qu'elle ne meure pas, alors que derrière lui les deux frères semblaient satisfaits, en particulier le Maître Sith, qui avait sa vengeance, ou du moins une bonne partie.

Le Maître Jedi en revanche, ne voulait pas y croire. Il ne voulait pas croire que la Duchesse perdait la vie à grande vitesse dans ses bras, et qu'elle allait mourir. Pourtant cela se lisait dans son regard bleu azur, et dans ses mouvements brouillons, alors qu'elle posait une main tremblante contre la joue d'Obi-Wan, et que celui ci fermait les yeux en s'appuyant contre elle, tenant son autre main et son corps tremblant, comme s'il essayait de la garder vivante, comme s'il voulait dissiper la réalité, comme s'il espérait que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve.

Une profonde peur, et le pardon, se creusaient dans ses traits. Comme si elle s'excusait qu'il fusse obligé d'assister à une telle fin, comme si elle était désolée de mourir maintenant, alors qu'elle avait tant à lui dire. Mais elle savait que les secondes lui étaient comptées, qu'elle n'avait pas le temps pour une longue tirade. Alors elle fit court, simple, mais honnête, dans une inspiration sifflante et douloureuse elle lui révéla ce qu'elle avait sur le cœur depuis des années déjà, en noyant son regard terrifié dans celui bleu océan tout aussi paniqué du Maître Jedi au dessus d'elle.

« souviens toi ...mon cher Obi-Wan ....je t'ai toujours aimé ...et ...je t'aimerai... toujours ... »

Obi-Wan se retenait, il se retenait de pleurer car il ne le voulait pas, pas maintenant, pas devant elle. Il voulait être fort pour elle, il voulait parler, lui dire que lui aussi, depuis toujours et pour toujours, même dans un murmure, mais la Force lui manqua. Au moment où il avait le plus besoin de son soutien elle s'en était allée et le laissait seul face au désespoir.

Satine poussa une dernière expiration, alors que tout souffle de vie semblait déserter son corps. Il tint sa main plus fermement, et baissant la tête, il la porta à ses lèvres pour l'embrasser une dernière fois. Derrière lui, sur le trône de la Duchesse Déchue, Maul se délectait du spectacle, tout comme son frère Savage, debout à ses côtés.

« est-ce -qu'on le tue maintenant mon frère ? »

« non, enfermes le en bas, laissons le être submergé par la douleur, qu'il aille croupir au fond de sa cellule » Lâcha le Seigneur noir d'une voix rocailleuse dénuée d'émotion, hormis la haine.

Les gardes corrompus s'avancèrent, ils saisirent le Maître Jedi par les bras avec violence, alors qu'il déposait avec douceur le corps de feu son amie sur le sol froid, et qu'il regardait une dernière fois son expression creusée à jamais, gravée sur son visage qui blêmissait à vue d'œil.

Ꭶtar Ꮚars Ꭶtory Ᏼook Where stories live. Discover now