« Si seulement tout ça pouvait durer ... »
Passant sa main tout contre son épaule il entama un long et doucereux frôlement sur sa peau de porcelaine.
« Pourquoi cela ne durerait pas ? »
La jeune femme souffla doucement et se serra plus contre le corps musclé de son amant. Il raffermit sa prise sur elle et elle embrassa avec délicatesse la fine peau de son cou.
« Quand tout sera fini tu partiras... »
Pas si tu me demande de rester
Mais le jeune homme ne formula pas cette pensée car il avait peur qu'elle se refuse à cela. À la place il releva lentement son visage fin dans sa direction et accrocha son regard azuré. Son air dépité lui déchira le cœur.
« Pour l'instant je ne vais nul part, je suis avec toi »
Un sourire contrit effleura ses lèvres une toute petite seconde avant que celles ci ne se joignent aux siennes.
« Je t'aime »
Lorsqu'il voulut répondre elle s'était déjà endormie, et dans toute cette agitation journalière la voir si paisible lui faisait du bien.
« Je t'aime aussi, Satine »
Si Obi-Wan avait su ce qui allait arriver, il l'aurait réveillé et lui aurait hurlé son amour de toutes ses forces, il l'aurait serré dans ses bras et lui aurait murmuré qu'il ne voudrait plus jamais la quitter. Maintenant elle était étendue sans vie sur le sol carrelé du palais de Sundari, et il avait l'impression d'être aspiré dans un gouffre sans fond.
Les souvenirs se fracassaient dans sa tête. Lorsque son regard croisa à nouveau celui de l'assassin de son seul amour, il avait viré au rouge écarlate.
Cette nuit là Obi-Wan tua tout ceux qui avaient détruit sa vie, il les massacra sans le moindre regret, le souvenir érodé de Satine Kryze toujours en tête.
Et il brûla malgré lui dans ses propres flammes, se consumant jusqu'à ce que son âme retrouve la paix.
Ne dites rien, je suis bizarre.
YOU ARE READING
Ꭶtar Ꮚars Ꭶtory Ᏼook
RandomJuste un recueil de mes textes sur l'univers très étendu et incroyable de Star Wars. J'espère que mes textes, même s'ils sont anciens et peu intéressants, vous ferons passer un bon moment :) ~•~ L'univers de Star Wars n'est en aucun cas ma priorité...