30/10

19 2 0
                                    

Aujourd'hui, ou plutôt hier, j'ai très mal dormi, au point de me réveillé à 8h un samedi de vacances. Non mais vous vous rendez compte ?!!!! 8h un samedi et le pire c'est que c'est pendant les vacances !!! Non mais je suis tombée bien bas ... bref! Matinée de merde ect... puis on a fait 5 heures de routes pour arriver à st Aubin dans le jura (enfin je crois) non mais c'est pas possible !!! Déjà réveille 8h un samedi de vacances et puis le choque thermique!! Je passe de 20*C en plein journée à 10*C en milieu d'après-midi !!! Il caille ici !!! Mais heureusement les amis de mes parents(chez qui on dort) ont une cheminée, ou plutôt un poil... enfin je vois pas trop la différence... mais bon. Puis ont à manger. Non mais ok ma grande mère vendait du fromage mais c'est pas une raison pour nous préparer un plat composé essentiellement de mont-d'or ! En plus il était bizarre ce fromage. Bon mais bizarre... ensuite j'ai joué avec les garçons des amis de mes parents (flemme de leur donner dès prénoms pour cacher le leur) à Zelda et j'ai jamais autant avancé sur ce jeu! J'y crois pas on dirait qu'il connaissait le jeu par cœur....! Ensuite on est censé dormir mais comme je vous aime trop je préfère vous écrit et vous raconté ma journée de ... 💩 dans le grand nord !

Pour demain on a eu une bref idée du programme: soit on fait un laser game (le truc trop génial et tout!) soit... on va sur des trampolines avec une piscine de boules. Perso j'ai vraiment pas envie d'aller aux trampolines. C'est pas nulle mais c'est ennuyant surtout pour moi car j'aime trop quand y'a une histoire genre au laser game t'as 2 équipe et tu dois gagner mais les trampolines... bah y'a des tapis et tu saute dessus... voilà c'est juste sauter sur des tapis.

Au laser game tu es en équipe et un jeu comme celui la c'est un bon jeu pour renforcer la confiance, l'entraide et l'esprit d'équipe... alors que sauter sur des trampolines c'est pas drôle 😒, tu sautes en mode solo sur un tapis et tout le monde fait la même chose. Y'a pas d'esprit d'équipe, pas de renforcement de confiance envers les autres non rien juste de la solitude. Et sauter sur un tapis ... sincèrement si demain on fait trampolines je vais clairement me faire chier ...

Mon histoire, ma StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant