Ensuite, je n'avais pas que ça à dire... quelque chose qui m'a troublé hier et autre chose aujourd'hui...
Est ce que je vous ai déjà parlé d'amaryllis ? C'est à l'époque où j'étais en 5ème je crois, et j'étais amoureuse d'un garçon. Lorsque je l'ai montré de loin a une pote elle m'a dit «c'est celui avec la choucroute sur le tète?! » depuis ce surnom est resté 😂amis ce n'est pas le plus important. Étant folle amoureuse de lui (comme à chaque fois...) j'ai créé « amaryllis » une fille totalement imaginaire qui s'était sensée être une de mes potes en vacances chez moi quelque jours à qui j'aurais parlé de choucroute à qui elle a voulu touché deux mots. (En gros) du coup comme j'avais un nouveau stylo plume, je lui écrivais en t'en qu'amaryllis avec ce stylo. Puis les années ont passé je l'ai oublié puis il y en a eu d'autre, aribo, dragibus, le figurant,1min42 ect... et il y en aura encore bien d'autre me connaissant XD Mais, ce n'est toujours pas le plus important ! Donc, hier on était lundi de Pâques 🐣 (jours fériés= occasion de jardiner ^^) donc j'ai acheté Daniel (une variété de rose orange meme si je voulais des rose rouge je me suis pris d'amitié pour lui XD) et alors que je fessais connaissance avec Daniel, j'entends quelqu'un dire « ...amaryllis... » et LA ça fait TILTE ! Trop de souvenirs sont revenus tout à coup ! 😱😭 ça m'a troublé...
Pour la 2eme info vous aurez besoin d'explications plus poussée je suppose...
1. comme vous le savez peut-être j'ai plusieurs comptes personnels ici (2) donc plusieurs comptes communs (2) que je ne vous communiquerai pas... sur l'un de mes comptes « privés » j'ai écrit un livre nommé « cher journal » puis « mon cher journal » enfin il a eu beaucoup de titre mais le dernier est « Mon cher journal » mais parfois j'ai des doutes... et je ne sais plus si c'est « chère » ou « cher » et « journal » ou « journale » enfin voilà... (mais vous ne le trouverez pas il est actuellement des-publié pour réécriture)
2. Il n'y a pas longtemps, avec des amis on a eu l'idée du carnet. Il s'agit d'un carnet tout simple, bleu avec écrit en doré « we are family » avec un gros cœur. Vous le direz sûrement: oui un carnet mais pourquoi ?
Et bien la réponse n'est pas pourquoi, mais plutôt comment car ce carnet est un carnet commun sur nous échangeons à 7. Chacun a son tour on écrit un mot sur soit pour que les autre mente apprennent à te connaître tel que tu es vraiment. Ainsi on soude le groupe et on élabore des projets, des sorties ect...
Ce qui m'a troublé c'est que l'un de nous 7 a écrit « mon chère journal » je n'ai pas compris pourquoi ni comment... est ce une référence à mon livre? Mais ce serait bizarre car il n'est pas en ligne depuis assez longtemps... si ça se trouve c'est juste parce qu'on avait envie... je ne sais pas... seule le destin nous le dira...
VOUS LISEZ
Mon histoire, ma Story
RandomLes colonie de vacances, les cours, le stresse, le grand amour, et refaire le monde a la manière tout y est. Voici l'entrée de mon 2ème journal