Fin J1 et debut J2

13 1 0
                                    

Alors qu'ici il est 19h15, à Mexico; en France il est 02h15... j'ai presque pas dormi de la nuit et on a toujours pas de taxi... il devrait arriver mais on n'arrive pas à le joindre...

On a finalement réussi à le joindre et on est arrivé à notre hôtel qui était juste génial !

On va refaire un jeu: imaginez, vous avez une tata qui a passé toute sa vie à voyager à travers le monde, et elle ramène à chaque fois des tonnes de bibelot plus ou moins inutile qu'elle accroche un peu partout dans sa maison. Elle est super gentille et très accueillante. Toutes les pièces étaient relié plus ou moins, un archer grimpant poussait dans le salon et montait jusqu'à l'étage! Il y avait des bibelot partout; des tableaux un peu moches et des gens super agréable !

Aujourd'hui réveil 4h55 environ petit déjeuné à 5h départ en taxi puis 3eme avions pris à 7h.

En ce moment il est 8h28, j'ai ouvert le paquet de bonbons qui a plus à tout le monde (sauf deux: l'un dormait, l'autre ne pouvait pas en manger)

Parfois il m'arrive de vouloir écouter UNE musique en particulier et la je voulais « ta poupée » de Christophe Maé sauf que je l'avait pas 😭

On a fait 2heures de trajet et quand on est arrivé on a pris un bus d'un quart d'heure. On est ensuite arrivé dans une gare de bus, on est allée manger dans un petit restaurant typique du Mexique. 2/10 ont choisi des tacos, le reste dont moi, on a pris des burger😂

L'après-midi, après plusieurs heures de bus on est arrivé à l'hôtel (hôtel de malade dont les photos son sur mon insta) 😍 c'est magnifique et il y a même une piscine ! D'ailleurs on a passé toute l'après-midi dedans! 😍😂

Le soir on est allée manger en ville dans un petit restaurant dont les plats ne sont pas très chers mais super bon et vraiment bon! Ils sont super remplis et juste délicieux ! 🤤😋 on a super bien mangé!

Quand on est rentré, on a rempli nos gourde et on est aller chez des mecs de la colo (dans cet hôtel on a 5 chambre de 2) et du coup on est allée (lea et moi) chez Loïs et Leo on a parlé durant presque 30 min environ puis on est rentré dormir dans notre chambre.

Mon histoire, ma StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant