1er jour de colo au mexique

13 1 2
                                    

Bonjour mes chers lecteurs,

Tout d'abord: CEST ENFIN LES VACANCES !!!

Mai le plus important est qu'aujourd'hui ce passe un grand événement! Je pars en colonie de vacances au Mexique !

Ce matin on avait rendez-vous à 3h30 a l'aéroport de Marseille pour prendre l'avion de 6h15 pour se rendre à Madrid puis on prends le vol de 13h direction Mexico!

Je vais avoir plus de 10h de vol alors j'aurais le temps de vous préparer un BON GROS chapitre! Sauf... si je dors mais je vous aime quand même 😂😘

Revenons à ce matin; on est arrivé à 3h20 environ et devant nous (mon père et moi) il y avait une jeune fille (elle devait avoir entre 12 et 14 ans au maximum) et elle avait une VALISE ! UNE PUTAIN DE VALISE !!! Alors que nous on nous avait dit de ne pas prendre de valise mais plutôt un sac à dos de 50L environ (merci dekatlon) puis on est arrivé au point de rendez-vous et là je me suis rendue compte qu'elle ne fessait pas partie de notre colonie alors ça va ^^

Ensuite on a trouvé une femme qui était de le colo; c'était la directrice puis est arrivé l'animateur qui était dans le hall B (lieu du rendrez-vous) mais il fait passer par le hall À pour aller au B donc il est descendu nous rejoindre puis il est allé chercher Loïs (au début j'ai cru qu'il était un animateur mais il ne l'était pas) il était juste un jeun qui participe au voyage et comme il vient du même « lieu » qu'un animateur ils sont venus ensemble. Puis est arrivé Léa. 2eme et unique meuf de la colonie de vacances (sans me compter) du coup on est deux (+ la directrice qui est super sympa)
Ensuite est arrivé Gaël (je crois c'est bien parce que comme ça, ça me fait réviser les prénoms XD) puis le trio de choque: Maxime, Léo et Willem (je ne sais pas si c'est Willian ou Willem) je suis déjà partie avec eux à Miami. Je trouve que Gaël ressemble et physiquement et mentalement à Antoine (un mec de Miami) en revanche il n'a pas cette petite tache sur le crâne (une des-pigmentations du cuir chevelu) qui le rendait « unique » brefons! En enfin est arrivé Thomas. Il me soule déjà! 😱 tous ça parce qu'il a dit qu'il était parti en colonie au Japon avec Farore et qu'elle m'a raconté qu'il était collant, tout le temps en retard et plus que chiant! Et après l'avoir rencontré j'approuve totalement ce qu'elle a dit!

Tout ça pour dire qu'on est un groupe de 10! C'est génial ! J'ai jamais fait une aussi petite colo! 😱😍 du coup on est 8 jeunes dont 2 filles et 6 garçons plus 1 animateur et 1 directrice qui est aussi animatrice.

*je suis en train d'écouter bazardée*

On a pris le premier avion dans lequel on a dormis avec Léa. On est arrivé à Madrid en 2heures environ, donc vers 8h du matin.
On a manger vers 11h et en ce moment je suis dans l'avion pour Mexico city.

*ce qui suit à été écrit au moment des faits:

(Faux espoir j'ai cru qu'on reculait😂😂)
Non! On recule vraiment !!! Les réacteurs commencent à faire du bruit (ils commence à accélérer je suppose XD)
On est toujours sur place.
Je suis contre le hublot.
On démarre.
Je sens la peur commencer à monter mais elle n'est que minoritaire. Pour le moment on ne fait que se diriger vers la piste. On prends légèrement de la vitesse.
Il nous a fait faire plusieurs allé retour avant d'arriver sur la piste d'envole mais le décollage c'est passé si vite que je ne saurai comment vous le raconter...*

Voilà c'est tout pour le moment. A si! Léger détail: je ne parle pas un mot d'espagnol 😂😂  dans l'avion il propose des films en 2 langues: espagnol ou anglais 😂 mais y'a plein de film qui m'intéresse trop et que ne j'ai pas vu comme Fernando ou le crime de l'orient exprès; la forme de l'eau ect... et il y en a plein d'autre !! 😱😍😂

Mon histoire, ma StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant