Daniel

8 1 0
                                    

Il est bientôt 21h en France... j'ai pas sommeil, j'ai le nez plein, ça me dérange mais si je me mouche ça dérangera d'autres gens au pire c'est pas grave pour eux 😂

C'est fait 😇 ou comme un gamin dirait quand il a fait popo: JAI FINIIIIII

Du coup si je vous ai réuni aujourd'hui c'est pour parler du sujet de la plus haute importance... mes amis l'heure est grave...  j'ai repensé à 1min42 et je me suis avoué qu'il me manquai même titrée que calypso !

😱je vais avoir de la visite 😭 je crois que Léa et Loïs m'ont vu!

Rectification: Léa m'a vu mais pas Loïs enfin je ne ne crois pas quoi que... il est quand même resté un bout de temps à nous regarder...  mais bon; s'il n'est pas venu c'est qu'il devait avoir ses raisons.

En fait j'aime bien ma solitude car grâce à qu'elle je peux être moi même. S'il y a d'autre gens, je ne suis pas ce que je suis vraiment... les films que j'ai regardé je ne l'aurais peut-être pas fait si j'avais été avec eux...

(J'écoute que le temps s'arrête d'Amir et j'aime bien... non en vrai JAIME TROP! 😂)

Il y a un truc qui me soule un peu mise à part ne pas voir mon copain et mes amis cette semaine c'est que Daniel (mon rosier) va ouvrir sa premier fleur et je ne serai même pas là...

Daniel a une histoire bien particulière... il n'était qu'un rosier ordinaire pâlis d'autre et pourtant c'est LUI que j'ai choisi! Il y avait plusieurs type de rosiers et parmi un certain type, ils étaient plantés dans des pots en fonction de leur couleur: les roses blanches dans des pots blancs, des roses dans des pots roses, des rouges dans des pots rouges et les oranges dans des pots oranges.  Jusque là tout le monde me suis. Les rosiers avait aussi une étiquette sur laquelle était notés la couleur prochaine des fleurs mais aussi des conseilles pour qu'elles poussent bien.

Daniel lui était dans un pots rouge (ce qui indique des pétales rouges) mais avait une étiquette présentant des fleurs oranges... la question est donc: de quel couleur sera Daniel?

On a posé la question et il devait devenir oranges... mais ses pétales sont rouges !! 😍❤️ mon dada sera donc rouge !!! C'est exactement ce que je voulais en plus !! Vive les roses rouges! 🐰♥️♣️🌹♠️♦️🐇
(Oui pour Alice aux pays des merveilles! 😍) 

Voilà maintenant vous connaissez Daniel 😊 et si je l'ai choisi c'est d'un part parce qu'il m'a choisi mais aussi parce que je j'avais ce suspens!

D'ici 30 voir 40 minutes, on est arrivé ! Ps: en France il est en ce moment même 00h29

Mon histoire, ma StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant