Salut. Alors pour commencer, j'ai faim. Oui en ce moment j'ai faim et pourtant je ne fais pas le ramadan (je compatis et je vous dit bon ramadan a ceux/celle qui le font)
En ce moment, il pleut, Dryvis (surnom/nom de code de mon copain) ne répond pas... il est malade et n'est pas venue en cours de la semaine... il me manque...
En ce moment il dors, on a parlé tout à l'heure et il est allé se coucher vers 21h... ça fait 1h30 environ que je suis seule, mais là je ne me suis jamais aussi sentie aussi seule. J'ai pas envie de parler, mais je n'ai pas non plus envie d'être seule... à ceux et celles qui ont mon numéro: inutile de m'envoyer un message ou de m'appeler après la lecture de ce chapitre. Au début, si j'ai créer ce livre c'était pour dévoiler des secrets car l'anonymat était présent et personne est me connaissait et je ne connaissait personne. Maintenant d'autre sont arrivés, et le connaissent... je ne sais pas si je pourrais écrire comme si de rien n'était... peut-être que je passerai sous silence certain événement et d'autre que je mettrai en avant alors qu'il ne sont pas très important... je ne sais pas nous verrons bien...
Peut-être serait-il intéressant de faire une pose? Elle ne durera pas ne vous en faite pas mais ne vous étonnez pas si je disparais de la circulation un certain temps...
Rappel:
1. no messages de ceux qui me connaissent. Bisous à tous et à toutes ❤️❤️❤️
2. Le 26 mai, c'est l'anniversaire de la mort de x-Shane-x je ne sais pas si c'est vrai ou pas, s'il a juste fais ça pour quitter Wattpad définitivement et s'il est encore là, je l'espère mais je crains que ce ne soit vrai et qui nous ai vraiment quitté... je ne sais pas si d'autre y seront mais j'y penserai et je serai là, je lui laisserai un message, un au revoir, un adieux... et une larme coulera sur ma joue, car j'aimais lire ses écrit j'aimai la façon dont il raconter les événements de sa vie passée... je ne sais pas encore quoi lui dire, mais je vous encourage a aller lire son randbook. Je n'ai pas osé lire son dernier livre, celui qui devait être posé s'il mourrait et ce qui a été fait pas un de ses amis. Je ne veux pas car je ne l'accepte pas. Je suis désolée de lui dire mais non, je ne l'accepte pas... ce qu'il faut ce dire c'est qu'ils sont maintenant réunis à jamais. Tel un amour inséparable de deux personnes qui s'aiment et s'aimeront même après la mort.
VOUS LISEZ
Mon histoire, ma Story
AléatoireLes colonie de vacances, les cours, le stresse, le grand amour, et refaire le monde a la manière tout y est. Voici l'entrée de mon 2ème journal