Connaissez vous cette sensation de frustration lorsque vous êtes avec vos amis, que qu'ils ont tous acheté leur nourriture a un endroit et que vous, vous avez apporté la vôtre? A ce stade là de l'histoire, vous le direz « mais où es la frustration dans toute ton histoire? » et bien elle est là. Au moment précis où vous savez que ce qu'ils vont manger devant vous sera mille fois meilleur que ce qui est dans votre Tupperware que vous avez préparé vous même. Vous savez que ce que vous vous apprêtez à manger est bon et sain car vous savez comment vous l'avez préparé mais vous savez aussi, parce que vous y avez goûté, que ce tacos que vos amis mangent au parc avec vous et DEVANT vous, est plus juteux, plus salé, qu'il y a plus de texture, que le fromage y sera fondu et que ce sera tellement chaud que vous vous brûlerez la langue de plaisir enfin bref, ce tacos délicieux que mangent vos amis et bien, vous n'allez pas y toucher! Car votre conscience vous l'interdit. C'est comme ça mais votre conscience est une partie de vous alors disons qu'elle est 40% de votre personne et les petits 60% qu'il reste de votre âme, vous l'utiliser pour vous torturer l'esprit en vous disant « putain ce que ça a l'air bon » puis vous manger une cuillère de votre plat qui vous rappelle que vos avec une conscience qui vous maintient dans cette frustration.
Certains diront « ça sens le vécu » oui c'est bien le cas. Oui j'ai une conscience qui me sauve la vie parfois de façon à ne pas perdre de poids et à rester en bonne santé.
VOUS LISEZ
Mon histoire, ma Story
RandomLes colonie de vacances, les cours, le stresse, le grand amour, et refaire le monde a la manière tout y est. Voici l'entrée de mon 2ème journal