Notre dernier jeu risque d'être interrompu pas une nouvelle mission de contre temps 😏Qui se souvient du figurant ? Alias figugu enfin... il en a tellement eu des surnoms mais celui qui m'intéresse le plus est l'agent (voir mon ancien randbook) pour faire court:
Le figurant est un agent secret en mission d'infiltration dans mon ancien College afin de sortir avec les plus belle fille et de leur soutirer des informations au sujet de l'agence pour laquelle elles travaille car elles sont bien entendu des espionnes venue pour récupérer des informations tops secrètes pour le compte de de dirigeants tel que Jim Jong Un ou Trump (enfin vous voulez le type de dirigeants dont je parle)
Et mon rôle dans tout ça ? Mis à par être l'auteur je suis celle qui dirige une autre agence d'agents secret qui veille à ce que les citoyens du monde n'apprennent pas leur existence (mais nous avons aussi dès missions plus "cool" que protéger les civils de certains savoir pouvant compromettre la paix qui ne tien aujourd'hui à plus grand chose!
Si je résume:
il y a 3 agences:1. B.A.N.G.K.O.K. (Dit Bangkok) celle du figurant. Leur mission première est de soutirer des informations aux espionnes Pyongyang pour veiller à la préservation de la paix du monde afin d'éviter une 3eme guerre mondiale.
2. P.Y.O.N.G.Y.A.N.G. (Dit Pyongyang) Celles des soit disant "copines" du figurant. Cette agence n'emploie que des jeunes filles, des espionnes, qu'elle entraîne à la séduction et à l'art du meurtre afin de tuer par tous les moyens. Leur mission première est de transmettre des informations tops secrètes au sujet de l'agence Bangkok (et d'autre sujet encore plus tops secrètes) et d'en récupérer par tous les moyens (d'où leur entraînement) afin de provoquer une 3eme guerre mondiale réunissant la Corée du Nord et les États Unis.
3. L.O.N.D.R.E.S. (Dit Londres pour plus de discrétion alors que nous sommes situé en France, cela brouille les piste XD) C'est donc mon agence. Nous veillons à ce que c'est agences reste secrètes et nous infiltrons tous domaines de travail afin de les protéger dans toutes situations! Nous avons aussi des agents sur d'autre mission comme protéger des civils "particulier" veux pouvant être victime d'attenta ou autre.
- Pourquoi nous reparles tu de notre dernier jeu si c'est pour nous parler du figurant ? Me diriez vous
- Et bien la réponse est simple ! Je soupçonne 1min42 d'être un agent secret employé chez BANGKOK!!!
-QUOI ?? Me diriez vous?!
- OUI! Il est fort probable que ce soit le cas... 😔 OU BIEN!...
- OUI ! Dit nous !
-Et bien il n'est peut-être qu'un civil victimes d'une espionne de Pyongyang... 😔
-😟... *choqué et déçu à la fois*
- Oui et je crains fort que ce soit le cas ...
- A moins que... imagine ils font tous les deux partis d'une agence ???
Dans le cadre de cette mission je ne peux me permettre de vous transmettre leur nom et prénom de code (ceux qu'il utilise tous les jours pour ne pas être démasqué) alors nous allons établir leur "surnom de code"
Tout d'abord nous avons: Figurant et si on le change de surnoms je vais moi même m'embrouiller alors je n'ose même pas m'imaginer à votre place... (bref! Il est de chez Bangkok)
Puis il y a Miss Stella (elle est l'espionne de chez Pyongyang) Cest l'espionne en couple avec le figurant.
Ensuite il y a Milla Lenblet (moi) directrice de l'agence de Londres
Il y a aussi Blanche (agents de mon agences. Elle est la sous directrice, elle s'occupe de tout lorsque je suis en mission)
Dryvis (agents de Londres)
Oui ok la plus part dès agent que je connais viennent de mon agences cest un peu normal je pense ?? 😂
Stéphanie (alias Stéph'), espionne de Pyongyang (copine actuelle de 1min42)
Enfin on trouve 1min42! Les informations actuelles à son sujet ne son pas précisent... il est peut-être agent de Bangkok ou bien simple civils.
J'ai failli oublier ! Calypso! De Londres (ma meilleure amie et aussi fidèle partenaires de combats)
Je crois n'avoir oublié personne. Je sent quon va enfin pouvoir commencer à s'amuser car la partie devient de plus en plus intéressante 😏
VOUS LISEZ
Mon histoire, ma Story
RandomLes colonie de vacances, les cours, le stresse, le grand amour, et refaire le monde a la manière tout y est. Voici l'entrée de mon 2ème journal