Belles de nuit

3 1 0
                                    

Cher... cher qui? Cher journal ? Cher lecteur ? Enfin bref... choisissez celui qui vous parle le plus (et si vous en avez d'autre proposez les moi)

J'avoue qu'écrire ce chapitre n'étais pas prévu dans les millions de chose que j'avais prévu de faire mais bon... d'ailleurs je trouve que les journées sont trop longues et les nuit trop courte! Qui a dit que la nuit il fallait dormir et non le jour? Je trouve cette résolution assez injuste... même si c'est plutôt sympa de ce promener la nuit avec la seule compagnie des étoiles ? Et tous ces bruits que l'on entant presque jamais ?

Hors sujet: c'est à toi de jouer mais j'en ai un en tête, de plus je n'ai pas envie qu'on en parle alors ce « Quand j'étais petite » restera ici.

Quand j'étais petite, je me souviens qu'il y avait des belles de nuit chez les grands parents paternels. Quand on dînaient chez eux, lorsqu'on sortait de leur maison pour aller à la voiture il y avait un massifs de ces fleurs qui -Comme leur nom l'indique- ne s'ouvre que la nuit. Elles étaient roses et très fragiles. Lorsqu'elle fanaient, elle fessaient des petites graines noires pas plus grosse que deux pépins de pommes. Une fois j'en avais ramené pour les planter chez moi mais impossible de me souvenir où sont passé les graines 😅

Voilà ^^ sinon pour revenir à mon programme chargé pour les vacances, j'ai prévu de faire un petit jardin derrière la maison ça c'est mon gros projet! Et croyez moi y'a du boulot... il ne doit pas y avoir plus de 5 ou 6 m^2 mais il y a beaucoup de chose qui n'ont rien à faire là... de plus je dois m'occuper du jardin de ma mère qui travaille, des corvées habituelles tels que plier le linge ou l'étendre ect... il y a aussi ma grand mère maternelle qui m'a proposé de repeindre ses tableaux devenus laid avec là poussières et le soleil; les couleurs imprimées auparavant ont jauni et sont devenus laides. Puis il y a ce tity en peluche qui le fessait pitié... c'est une peluche achetée ou gagnée, peut-être offerte, qui a ses couture qui se « décousent »... du moins seulement sur les endroits sensibles. Il y a aussi cette Polly Pocket que j'ai dû avoir vers mes 7 ans qui a perdu les bas de son corps alors j'avais d'abord décider de lui faire des jambes en fimo mais le résultat n'était ce que j'attendais alors je lui ai fait une queue de sirène mais après la cuisson, la nageoire s'est cassée depuis elle n'a rien j'ai donc décidé de lui faire une robe mais c'est tellement long et compliqué de faire une robe a une Polly Pocket qui n'a même plus de hanches !
Puis il y a toute Les autre activité comme aller chez mon amie, profiter un peu des vacances pour ne rien faire; dormir; se coucher tard; les anniversaires de mes proches 😱

Y'a trop de chose à faire !😱😂

Donc! On va s'organiser ! Sachant que dimanche je vais dormir chez mon amie, et que ce soir je me couche tard, si demain je me couche tôt ça passe (niveau cerne) de plus si ce matin je me lève tôt je pourrais faire les conserve avec ma grand mère donc demain réveil 8h 😓 puis après que mon père aura tondu la pelouse, on enlèvera le grillage pour accéder à mon espèce de future petit jardin ou potager on verra, puis on mange, je commence à m'occuper de ce « lieu » puis bébé plouf à la piscine et pour le reste on improvisera.
Je vous dirais tout demain 😊

(Je clos assez rapidement ce chapitre car il est presque 1h du matin 😓 ça va être dure demain... et que j'ai vraiment envie de sortir ce chapitre ce soir/matin 😓...) sur ceux , bonne nuit et gros bisous 😘💗💗💗

Mon histoire, ma StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant