J'ai passé ce qu'on peut appeler plus communément, une journée de merde.
Tout d'abord de 8h a 9h et bien j'ai Permanence donc go le CDI!^^ en vérité j'aime bien le CDI mais la ma place était proche de cette fenêtre ouverte ! Et moi et ma petite chemise, bah j'ai eu froid! Mais mon livre était intéressant^^
Puis j'ai eu une 2eme heure de perm (on adore rentrer à 8h alors qu'on commence à 10) mais je l'ai passé avec A❤️ au foyer, c'était sympa, mais ce n'est pas vraiment ce que j'imaginais comme « moment romantique ensemble » mais bon, on aura passé du temps ensemble et ça c'est précieux comme rien au monde ne peut l'être à mes yeux 😍
De 10 à 12 j'ai eu histoire géographie. Heu honnêtement c'était ennuyant. Voilà et j'ai failli m'endormir.
Puis vient enfin l'heure du repas 😍 mais ! Le programme prévu était que nous devions manger hors du lycée pour pouvoir ensuite aller en ville. MAIS ! Regina (une amie) n'avais pas son carnet! Du coup la surveillante n'a pas voulu nous laisse sortir. On a donc manger au snack. Idée de merde. J'avais des endives au jambon mais je n'aime pas les endives ! Donc mangeons des frites trop salées, c'est tellement meilleur pour la santé!👍🏻 et des dragibus 👍🏻👍🏻👍🏻 la meilleure idée du monde ! Le repas le mieux équilibré de la planète ! Enfin bref, j'en ai donné à mes ami(e)s et j'en ai gardé pour moi. Mais mon paquet contenait plus de violet et de vert que de rouge et bleu! Donc il y a un déséquilibre et je n'aime pas les violet.
De 13 à 14h nous n'avions toujours pas cours donc nous avons décidé de forcer le passage de la sortie de l'accueil et d'essayer encore de sortir. MIRACLE ! Ma secrétaire préférée était là !!! Et elle nous a laissé sortir ! 😍 mais j'avais oublié un détail... on est lundi... et le lundi, les boutiques sont fermées !!! Putain mais je suis con ! Du coup on est passé devant la boutique ou nous devions nous rendre, (qui était fermée) et par miracle on en a trouvé une ouverte ! On a peu prendre notre tour de doigts et retrouver A❤️. Puis nous sommes allée dans le centre ville predre des photos devant les volets bleu ciel d'une maison be me demander pas pourquoi mais c'était drôle.😅Puis nous sommes rentrés au lycée. De 14h a 16h j'ai français! Dans une salle qui ne contient pas assez de bureau pour notre classe :/ et oui c'est ça les salles de langue... donc pour ne pas me récupérer le petit bureau de merde dans le coin, il fallait rentrer plus tôt. Par chance j'ai eu une « bonne place » (elles sont toutes bonnes t'en qu'elles ne sont pas cette place de merde)
Je dois avouer que le cour était lui aussi ennuyant. De plus elle nous a rappeler qu'on allait avoir DS sur le livre que je suis censée lire plutôt qu'écrire ma journée.De 16 heures à 17h, nous avons eu sport est un sport je fais de la natation. À quelle délicate idée de faire de la natation dans une piscine médiocre en plein automne sans pouvoir se sécher les cheveux un jour de vent. On en a parfois des bonnes idées comme ça.
Le cours était... Est-ce que j'ai déjà dit à mes cours était ennuyant aujourd'hui ? Enfin bref, personne n'avait envie de faire natation sur moi parce qu'il y avait du vent dehors et qu'il faisait froid. Du coup pas mon cours de long par contre j'ai fait un plongeon sympa la fin voilà c'est tout.
Après je sais plus si je suis rentré chez moi on a attendu jusqu'à 18h20je suis arrivé à 18 heures pile, j'ai attendu 20 minutes merde dans le vent les cheveux trempés, froid aux lèvres et aux mains, à essayer de ne pas mourir de froid. Puis mon chat bus est arrivé nous sommes tous se monter j'ai pu lire un petit peu avant d'arriver chez moi.Je suis arrivé j'ai faim fatigué juste envie de dormir du coup j'ai demandé à prendre un bain, ma mère a accepté, j'ai fait couler l'eau quand j'ai voulu rentrer dans l'eau, l'eau était bouillante. Impossible de mettre les pieds dedans. J'étais déçue. Donc j'ai enfilé un pyjama vite fait et on est allé manger. Ambiance pourrie repas car on sait tous se faire engueuler c'était génial mon frère parce qu'il avait pas compris qu'il devait faire ses devoirs ma sœur parce qu'elle était agaçant car elle avait regardé la télé et moi parce que j'ai pas pu prendre mon bain voilà.
Puis nous avons discuté longuement un sujet fâcheux enfin bref une c'est une longue histoire que je n'ai pas envie de développer. Ensuite nous avons parlé, juste A❤️ et moi mais nous n'avons pas fini notre discussion par un « je t'aime » enfin... C'est pas exactement comme je l'imaginais... J'avais imaginé des petits cœurs, des petits bisous ect... enfin quelque chose de mignon ? Mais j'ai du lui dire qu'on ne pourrait pas avoir deux heures de perm ensemble demain... je sais pas s'il a mal pris ou autre, enfin voilà ça finit en « bonne nuit à demain » un peu moins sec que ça
Vous connaissez donc ma journée de merde aujourd'hui en espérant que demain soit meilleur je vous souhaite une bonne nuit et à demain bisous (ma voie par en spaghetti)
VOUS LISEZ
Mon histoire, ma Story
De TodoLes colonie de vacances, les cours, le stresse, le grand amour, et refaire le monde a la manière tout y est. Voici l'entrée de mon 2ème journal