Explication & petite publicité

17 2 0
                                    

En ce moment même... je ne trouve pas de position confortable pour écrire (via mon téléphone) mes bras son trop haut par rapport à mon téléphone disons que le coude et positionner plus haut que les mains et ça ne me convient pas... enfin bref cette information est totalement inutile et ne concerne que moi en ce moment même.

Pour revenir à mon chapitre précédent, je dois avouer que OUI! Il m'arriver de ne pas parler que de moi et moi seule! J'ai aussi un brin d'imagination qui (malheureusement) n'est pas beaucoup présente ici même... (mes 3 livre publié raconte mon histoire...^^') je suis peut-être un peu narcissique dans le fond 😅

De plus l'histoire racontée reprends un certain nombre de point de la petite sirène j'ai d'ailleurs revu un passage hier soir même qui est exactement ce que je décris dans ce « rêve ?»

Ne vous inquiétez pas si vous retrouvez la même histoire (exactement le moment chapitre) sur un autre compte. J'ai en ma possession un compte sur lequel se trouve un livre qui relève plus de cette histoire. De plus en l'écrivant et après, j'ai relus une histoire paru dans le livre en question et je me suis dit qu'il faudrez que je l'y insère.

Ce livre s'appelle « Derrière la porte des nouvelles » même si je m'étais pourtant jurée de ne jamais me faire de la pub je vous propose d'aller jeter un coup d'œil à ce livre d'Espranzza j'en ai publié d'autre mais je ne l'ai ai pas terminé et je ne suis même pas sure de les finir un jour. Ce qui est bien avec ce livre, c'est que chaque chapitre est une histoire à lui seul. Chaque chapitre est indépendant des autres et ils sont tous assez différents. Pour le moment il n'y a que 3 ou 4 chapitre déjà paru (sans compter l'Impératrice)

Si vous deviez vous abonné ace compte, ne le faites que si vous aimez vraiment l'histoire et si vous en attendez d'autre

Enfin, pour finir je vous souhaite une bonne fin de soirée

Mon histoire, ma StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant