Ok alors aujourd'hui on va parler du tir à l'arc.
Mais tout d'abord, aujourd'hui j'ai décidé de vous donner mon prénom. Voilà c'est cadeau, c'est à vous. XD non mais plus sérieusement, je m'appelle Maële. Non pas Maelle comme toutes les filles normales ou Maël comme tous les garçons normaux, bah non j'ai un tréma, un L et un L à la fin. Voilà. Ne me demander pas pourquoi je ne sais pas ce qui s'est passé dans la tête de mes parents le jours de ma naissance XD
Bon, ça c'est chose faite! Maintenant parlons Tir à l'arc. Aujourd'hui ça fait presque 7 mois que je n'en avais pas fait et aujourd'hui, non mais j'espère vraiment trop bien tiré c'est pas possible !! Ça fait 4 ans que j'en fait et je n'avais jamais aussi bien tiré ! C'est miraculeux ! Bon par contre j'ai encore et toujours de nouveau bleus degeus sur Le Bras gauche après le cour :/ ça c'est mas cool mais je tire trop bien alors je m'en fou !!!
En fait je me suis rendue compte que je n'aimais pas faire du Tir à l'arc quand il y a du monde parce que tu ne peux pas parler sur le pas de tire, parce que on doit attendre que tout le monde ait fini de tirer pour aller chercher nos flèches, si tu touche un tout petit peu le viseur tout part en couilles, c'est vraiment très très agaçant enfin bref moi j'aime bien tiré comme je le sens. Donc c'est ce que j'ai fait. Je n'ai pas pris mon temps pour viser car mes flèches arrivaient tout le temps partout sur la cible, parfois je me demandais si inconsciemment j'évitai le jaune? Alors je me suis dis, si tu tires mal quand tu vise vraiment, tires comme tu le sens, sans vraiment viser. Et c'est ce que j'ai fait. Je pense avoir tiré à l'instinct. Mais j'ai vraiment suuuuper bien tiré! Par contre petit bémol, je tire 8 flèches quand une personne normale en tire 4 ^^' aujourd'hui je n'ai pas visé la précision ou même le tir vraiment groupé, j'ai visé le « je m'en fou d'où ça atterri » et le « vas s'y comme tu le sens » mais ça marche! Sur 8 flèches, 5 était dans le jaune, 3 dans le 10 et 2 dans le 9 et 3 dans le 8!
Enfin bref, tout ça pour dire que même si j'ai tiré comme je le sentais, je me suis amusé et c'est assez rare qu'au Tir à l'arc je m'amuse vraiment
VOUS LISEZ
Mon histoire, ma Story
RandomLes colonie de vacances, les cours, le stresse, le grand amour, et refaire le monde a la manière tout y est. Voici l'entrée de mon 2ème journal