J'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre car, les thèmes étaient divers et varié mais surtout éphémère.
Je voulais tout d'abord parler d'une dispute avec mon copain y'a avait eu lieux jeudi dernier mais celle ci a durée l'après-midi; je n'étais pas bien et j'ai voulu écrire mais je n'ai pas eu le courage de terminer. De plus elle s'est fini le soir même.J'ai ensuite voulu parler de mes amies et du fais que je ne me trouvais pas si faible que ça finalement.
Je voudrais maintenant faire un paragraphe sur le mauvais temps que nous avons en ce moment sur notre beau pays qu'est la France! (J'exagère peut-être un peu^^') j'ai entendu dire que c'était à cause du fait que 2018 était une année comportant 13 lunes pleines. Mais cette théorie n'est pas de sources sur, je ne sais même pas s'il peu y avoir un rapport entre la lune et la météo. Je ferrai peut-être quelques recherches que j'exposerai plus tard.
(a l'heure où j'écris j'ai « millions dreams » dans la tête ⬇️)
Maintenant je voudrais vous parler du fait que je redoute l'été et que j'attends la rentrée déjà... je ne suis en vacances que depuis le 8 juin (c'est à dire il y a 3 jours) et la journée d'aujourd'hui à été assez longue, j'ai dessiné, j'ai dormi, j'ai joué à la console de mon frère... mais je n'avais pas faim donc je n'au pas cuisiner, la tribu n'était pas là donc il n'y a pas eu d'animation et il y a eu des nuages TOUTE CETTE PTN DE JOURNÉE DONC JE N'AI PAS PUE ALLER À LA PISCINE!!! Conclusion je n'aime pas ce temps de merde !!!
Cordialement ^^
De plus durant l'été, je ne vais pas voir Adrien, ou alors peut-être 7 jours reparti sur 2 mois... et dire que lorsqu'on a cours on se voit h25! Je ne sais pas si notre couple ferra l'été... j'ai peur, je l'aime tellement... je ne veux pas qu'il parte et je ne veux pas partir... mais nous sommes tout de même tellement différent... j'ai vraiment peur... je sais qu'il sera fidèle, j'insiste confiance en lui et je le serais envers lui car il a confiance en moi mais j'ai peur que l'été nous éloigne...
si vous avez des solutions pour que l'été ne nous éloigne pas trop dites les moi s'il vous plaisJe change un peu de sujet... j'ai eu une pierre précieuse ou semi précieuse voir peut-être pas précieuse du tout, elle est bleu nuit étoilée. Elle comporte des « paillettes » bleues et blanches mais je ne connais ni son nom ni s'est « capacités »hypothétiques je vais la mettre en photo ci-dessous si vous la reconnaissez j'accepte volontiers ne connaître son nom ou ses capacités<3
Merci d'avance (même si vous ne savez pas)
*ps: elle est opaque
Désolée pour la qualité de la photo qui est assez nul
Merci encore gros gros bisous
A bientôt les loulou!!
VOUS LISEZ
Mon histoire, ma Story
RandomLes colonie de vacances, les cours, le stresse, le grand amour, et refaire le monde a la manière tout y est. Voici l'entrée de mon 2ème journal