Partie 27

90 8 3
                                    

2 SEMAINES PLUS TARD

J'étais dans ma chambre avec Abdou, un pote à moi que j'ai rencontré. Il habite dans la cité d'à côté. On jouait à la play, je le gagnais 2-0 ce con.

Abdou : Ohlolo j'ai envie de pisser là !

Moi : Dis plutôt que t'assume pas de perdre.

Abdou : Hcheum !

Moi : Mdrr va pisser et ta gueule.

Il va aux toilettes d'en bas, pendant ce temps je guette mes snap mais répond à personne. Abdou ne sait rien par rapport à Neyla, il sait juste que j'ai laissé ma famille à Lyon pour venir m'installer seul ici. Pourquoi j'irai lui raconter ?

10 minutes plus tard, j'étais toujours dans ma chambre à attendre comme un hmar que Abdou revienne. 

Moi : OH ABDOU ! TA LA VESSIE EN INONDATION OU QUOI ?!

Aucune réponse. Je descend en courant et le vois devant la porte d'entrée avec la jeune fille qui m'avait ramener un plat la dernière fois. Je le rejoins.

Abdou : J'savait pas que tu conaissait Nelyah.

Moi : N...Nelyah ?

La fille : Oui c'est moi, *à Abdou* mais on se connait pas on est juste voisins.

Abdou : Bah pourquoi tu viens taper l'inscruste ?

Je les écoute pas me chamailler. "J'savait pas que tu connaissait Nelyah." "Nelyah..." Ca m'a tellement fait penser à Neyla wAllah j'ai eu un bloquement pendant je sait pas combien de temps jusqu'à que Abdou me foutte une grosse claque.

Moi : Ta mère Abdou !

Abdou : Wsh t'as fumé ou quoi gros ?

Moi : Nan nan, bref, *à Nelyah* Pourquoi t'es venue ?

Nelyah : Je voulais juste vous apporter un plat vu que je suis gentille mais  je vois que vous êtes pas d'humeur.

Moi : Nan mehlish donne.

Nelyah *sourire* : Tss, gros lard !

Elle me donne le plat et part. Je vais me poser dans le salon et commence à grail.

Moi *la bouche pleine* : T'en veux Abdou ?

Abdou : Nan mais pourquoi ta bloquer quand je t'ai dis son prénom ?

Moi : Ah... ca m'a fait penser à quelqu'un.

Abdou : Wsh tu me cache de trucs ?

Moi : Nan pourquoi ?

Abdou : Je sait pas. Bref, je bouge à demain.

Moi : Azy bslama.

Je le calcule pas et continue à grail. Je lui dis rien psq pour l'instant je veut rester dans la discrétion et c'est dur d'en parler wallah.

7h00

DRIIIING DRIIIIING !!!!!

Putain qui a osé ?
Je me lève de mon lit, me lave et descend. J'ouvre la porte et je vois Nelyah.

Moi : T'es sah là tu veux quoi ?!

Nelyah : MON PORTABLE WSH !

Moi : M'en blc je l'ai pas !

Nelyah : Toi non mais Abdou si. Quand je suis passée hier il me la pris en douce.

Moi : Bah va chez lui wsh !

Nelyah : Je sait pas où il habite.

Moi : Bah attends je lui envoi un message. Rentre pour l'instant.

J'envoie un message à Abdou pour lui dire de passer de suite pendant que Nelyah va s'asseoir au salon. Je me pose près d'elle.

Moi : Sah pourquoi tu me donnes tout le temps à grail ?

Nelyah : Bah je fait preuve de gentillesse.

Moi : Ouais mais... Ok.

Nelyah : Pourquoi j'ai pas le droit ?

Moi : Si, mais tu me connais de nul part.

Et là j'ai pas compris sa réaction, direct elle a baissé la tête. J'ai plus rien dis et je suis parti ouvrir la porte qui a sonné. 

Abdou : Oh gros, chab j'ai quoi !

Je regarde l'iPhone 6s qui se trouvait dans ses mains.

Moi : Tu l'as eu où espèce de con ?

Abdou *en entrant dans le salon* : C'est a Nel...



Il s'arrête net en la voyant dans le salon et range le portable dans sa poche tout en me regardant bizzarement.

Abdou : Bah en faites j... Hier mon chien il a perdu sa patte arrière et du coup je... Je tu il...Nous vous... Ils !

Nelyah : Ta gueule et rend moi mon tél !

Abdou : Mais c'est pas le tien wsh.

Nelyah : Jure wAllah ?

Abdou : Sur Jérusalem.

Moi & Nelyah : LE TELEPHONE !!



Il soupire et rend le téléphone à Nelyah qui rentre chez elle. Je vais me laver pendant que Abdou va manger. Une fois sorti de la douche, je m'habille d'un survêt de Marseille (eh oui Marseille ma gueule, j'en sent qui vont arrêter de lire direct mdrrrrr), je met mes presto noires et je vais m'asseoir avec Abdou quand je sent mon téléphone sonner.

Numéro Inconnu

Moi : Allô ?

... : Oui ?!

Moi : T'es qui même ?

... : Ah mais putain Mehdi !

Moi : Oui c'est qui ?

... : Tu m'as manqué n'amour !












Mehdi - J'maille et j'taille, si ya les keufs j'retailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant