Hassen : Alalaaa Mehdi... Écoute, je comprend que tu sois en froid avec ton père, je comprend même très bien. Mais arrête de tout prendre mal !Moi : [...]
Hassen : C'était peut-être pas méchant ce qu'il a dit cette fois-ci. Et toi, tu t'énerves grave vite et tu réponds n'importe quoi sans réfléchir. Sois intelligent putain !
Moi : [...]
Hassen : Va falloir que tu t'endurcisse moralement et surtout que tu sois un peu plus mature ok ? J'ai quelques exercices pour toi. J'avais déjà prévu la boxe, mais y aura autre chose.
Moi : Ok merci.
Hassen : T'inquiètes. Je t'en parlerai à la prochaine séance. Pour l'instant, on va parler de l'histoire de ton cousin. C'est qui cette fille ?
Moi : Ah ouais Shaynez ?
Hassen : Bah j'sait pas moi.
Moi : Ouais, en-faites avant que j'aille en prison, j'parlais souvent avec elle ta vu. Et quand je suis r...
Hassen : Donc vous étiez proches ?
Moi : Ouais.
Hassen : Et tu savais pas qu'elle sortait avec ton couz ?
Moi : Non plus.
De là j'vois un chien entrer dans la salle, direct je suis monté sur la chaise.
Moi : Oulaaaa c'est quoi ce berger allemand ?!
Hassen : Mdddddrr, c'est le mien.
Moi : Ouais mais dis lui il bouge parce que w'Allah je vais pas rigoler avec lui.
Hassen *au chien* : Ta garé la vago ?
Le chien : Ouais le sangg, tiens tes clés.
Mdddddddddddr non je rigole, il lui a plutôt dis ca :
Hassen : Viens mon bébé.
Moi : Nan Hassen...
Hassen : MDDDRRRR c'est bon, allez bouge Halim.
Moi : Halim ?
Hassen : Bah ouais.
Hessoul son chien il est parti El Hamdûllah. Ensuite je lui ai raconté l'histoire de Shaynez et Yass.
[...]
Je rentre du bureau d'Hassen, y'avait personne chez moi. Mon père doit sûrement travailler, après ma mère et Naim je sait pas du tout.
Hessoul je vais me poser devant la télé, et je reçois une demande d'ami de Neylaa Mahrez. Et la photo de profil c'était Neyla sur un ktm. Je l'appelle direct sur Messenger.
Appel Messenger : Neylaa Mahrez.
Neyla : Ouais ?