[...]
... : Et comment s'appeleront les deux jolies princesses ?
Moi : Elles s'appeleront Neyla et Samira.
Samira pour ma mère.
Neyla pour la femme qui devait être à mes côtés aujourd'hui.
Heureusement, ca a pas déranger Nelyah de me laisser choisir les prénoms. En plus, ca l'a touché l'histoire de Neyla. J'regardais les petites, elles étaient tellement belles Masha'Allah. Je vois Nelyah pleurer de joie, au même temps de tristesse. Et moi je regarde les petites avec un sourire au coin.
Je tiens à préciser qu'entre temps moi & Nelyah on a fait le hlel, la mairie, mais pas le mariage civil. Sert à tchi, si c'est pour que les gens viennent nous juger, non merci.
La médecine : Vous êtes gaté Monsieur, 2 petites filles et une jolie femme !
Moi *rigole légèrement* : T'a ca toi ?
La médecine : Pardon ?
Moi : Mdrrr, je sait madame, j'ai de la chance. *en regardant Nelyah*
La médecine *sourit* : Bon, je vais m'occuper des petites quelques minutes.
Elle prend les p'tites qui criaient comme des handicapés starfAllah et les emmène je sait pas où. Ah j'étais heureux, mais à un point... Même si c'est pas les miennes, j'me sentait loin, trop loin. Après 2 filles ca m'saoule un peu mdrr mais mehlish.
[...]
1 an plus tard,
Oui je sait j'avance beaucoup mais c'est pour une raison vous verrez,
Bref 1 an plus tard, ma "famille" a insisté pour venir chez moi voir les princesses. Au début j'ai refusé net, mais ils ont insisté et après tout, j'pense que Yass leur a tout dit et qu'ils ont compris.
DRIIIINGGG DRIIIINGGG
Moi : J'y vais !
Je pose Samira & Neyla sur le canapé et je vais ouvrir la porte. En premier, Naim, tout musclé, grand... Il a changer. Il me prend dans ses bras en s'excusant, et la même pour ma mère et mon père. Ils font la biz' à Nelyah et on va tous s'asseoir au salon.
Naim *en prenant Samira* : C'est quoi leur prénoms ?