J'vois Yass dans le salon en talon aiguille et robe rouge 😞 Mon reuf c'est un malade wAllah !
Moi : OH TU FOUS QUOI LA ?
Yass *en mode keh* : Weshh Fatima on va a la chicha soir-ce ? Ah mais wallah y'aura Karim faut se mettre fraiiiche ma gueule, j'met quelle robe a ton avis? 😉
Moi : Mdr sal pd ! Ils sont où les autres ?
Yass : Maman papa et Kherdine ils sont sortis et Rayan il joue à la play en haut. Maman elle va me tuerr si elle voit que j'ai mis ses affaires !
Rayan descends, il a vu Yass il a beuger direct.
Rayan : Ok j'ai rien vu. *en remontant*
Yass *en le suivant* Mais bebeee attend !
Et la Yass il se gamel ptdddddddddrrrrr j'etais plier sa meeere ! Lui il rigolais au meme temps il souffrais jpp, Rayan il se foutait d'sa gueeeule.
Yass : J'crois j'ai casser les talons à maman !
J'me suis arrêter sec.
Moi : T'es sah ?! Elle va nous tueeer !
Yass : Mais frère ! J'arrive plus à bouger !
Rayan : Banav pas wsh, azy leve-toi
Yass : La tête de ma mère j'arrive plus à bouger !!
Rayan : Oh putain
Moi : MDDDRRRRRRRRR OH FRERE ON VA TE RAMENER AU MEDECIN COMME SA JPP !
Yass : Ah ouaiiiis mdr j'avais zapper sa
[...]
On est dans la salle d'attente, Yass il est dans la chambre d'hopital zbi. En robe grv moulante rouge et talons aiguilles c'est trop un zeub mon frere tkt tkt on connais les bails nous.
Hsl le médecin arrive et nous dis qu'il devra porter des béquilles.
On rentre à la maison, Yass il a enlevé les affaires à ma mère et il lui a dis pardon mdrrr.Le lendemain, j'met un survêt, des baskets et j'vais voir mon père avec Kherdine.
Mon pere : Oh bonhome !
Moi : Ouais ?
Mon pere : On sors là.
Moi : On va où ?
Mon pere : Chez Yemma.
Yemma, c'est ma grand-mere du côté de mon père. Je l'aime trop c'est ma vie cette femme. Elle habite pas loin dans un bloc.
Je vais tenir au courant Rayan et Yass puis je vais voir ma mère.Moi : Oh maman tu viens avec nous chez Yemma ?
Ma mere : Nan j'peux pas j'vais voir Lamia, elle est grave malade. Tu lui passeras le selem de ma part.
Moi : Ok.
Lamia c'est une des potes à ma mère. Bref on va à pied jusqu'au bloc de ma grand-mère, dedans je croise Fares et Sofiane.