Partie 21

84 9 1
                                    




Le lendemain vers les coups de 14h30, je sort de chez moi et me dirige vers la cité. J'avais pris une décision, et là j'allais voir Neyla mais pour pas que mon daron nous vois bah on s'est posés dans le bloc 6, sur les escaliers, l'un face à l'autre.


Neyla : Bon pourquoi tu m'a appelé ? Et dépêche-toi, j'veut vraiment pas que ton père nous voit ensemble !

Moi : Mais vas-y, on s'en blc. 

Neyla : Toi tu t'en blc, mais pas moi.

Moi : Ah bon ?

Neyla : Bah ouais, sah moi si j'aurais eu mon père j'aurais fait tout ce qu'il m'aurait dit.

Moi : Pourquoi, tu l'as pas ?


J'ai vu du regret s'afficher sur son visage. Du coup j'ai essayer de changer de sujet un peu, mais elle s'était braquée et elle était hyper froide avec moi.


Moi : Oh Neyla smeh, je savait pas que ca allait te blesser ce que j'ai dit.

Neyla : Mehlish, mais là je dois y aller.

Moi : Non attends l...

Neyla : Désolée.


Elle met sa capuche et sort du bloc en courant. J'ai tout niqué, j'suis trop con wallah. J'rentre chez moi et direct je tombe sur mon père qui regardait la télé, bras croisés. J'ai essayé de rentrer en douce, mais j'me suis fait kramé.


Mon père : MEHDI VIENS ICI DE SUITE.


Je vais voir mon père dans le salon et reste debout devant lui, les mains dans les poches.


Moi : Ouais ?

Mon père : T'étais où ?!

Moi : Bah... avec des potes pourquoi ?

Mon père : J'T'AI DIS OU PAS AVEC QUI !

Moi : En ville.

Mon père : J'espère pour ta gueule de kelb que t'étais pas avec Neyla.

Moi : Hm.


Je monte dans ma chambre, dégoûté. Il veut vraiment pas que je lui parle en-faites c'est chaud. On dirai j'suis sa fille et zehma il veut pas me laisser fréquenter un homme qui est dans des affaires genre comme ceux de Neyla mais ca m'enèrve on dirait j'suis un pd un peu...

J'traîne avec qui je veut et je vois pas pourquoi il devrais m'interdir de parler avec Neyla. Ok elle fait des trucs sals, ok tout le monde parle d'elle en disant des choses pas clean, ok il a peur qu'elle m'entraîne dans ces délires, mais il la connait de nul part et même que ce qu'il va m'arriver si je reste avec elle ? 

Mehdi - J'maille et j'taille, si ya les keufs j'retailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant