Partie 36

75 9 1
                                    


Abdou : T'es pas le seul à souffrir ici. Moi aussi j'ai été seul, et crois-moi j'avais personne. Personne, pour me remonter le moral quand j'mangeais les caillous que je trouvais au sol, alors arrête de te plaindre.

Moi : [...]

Abdou : J'avais pas de chance. J'voyais les filles se faire récuperer, quand elles faisaient les trottoirs, et moi alors ? Personne voulait de moi. J'étais le clochard que tout le monde esquivait. J'avais pas 1 dans ma poche, j'rêvais juste de manger des pâtes.

Moi : [...]

Abdou : Pourtant aujourd'hui regarde je suis là, j'ai retrouvé mes frères, et j'en ai un nouveau. *en posant sa main sur mon épaule* Si t'a héja moi je suis là mon frère. Toi et moi c'est la même.

Moi : J'sait fréro, tqt. Toi et moi c'est la même.


Je le prend dans mes bras mais genre comme un homme hein croyez pas aussi. Abdou il était seul face au monde, c'était pas facile. C'est moi qui l'a recueilli et on est devenu grave shab, on a le même caractère en sah. Hessoul.

Quelques heures plus tard Nelyah se réveille. Elle va dans la cuisine et reviens 5 minutes plus tard s'asseoir à côté de Abdou et moi.


Abdou : Ca va ?

Nelyah : Oui Hamdûlillah et toi ?

Abdou : Tranquillou.

Nelyah : Comment ca se fait qu'on est revenus là ?

Moi : Hein ?

Nelyah : Je me suis endormie dans la vago j'crois... Je me souviens de rien.

Moi : Bah paske y'a eu un ptit problème.

Nelyah : Ah bon ? Lequel ?

Moi *soupire* : J'peux t'expliquer après ?

Nelyah : Euh... ok.


Je me lève et m'asseoit dans le jardin. Je surf vite fait sur mon tél, ensuite je branche mes écouteurs (Djadja & Dinaz - Tenue De Motard 4) et allume une clope. Y'a plus rien qui va w'Allah. J'préfère quand j'avais 16 ans. 

Mon téléphone sonne, je fronce les sourcils et décroche, flemme de regarder qui a appelé. Il a juste coupé ma musique ce fdp.


Moi - Ouais ?!

? - OH COUSIIIIINNNN !

Moi - OHHH YASSINE LA FAMILLE ! TU DEVIENS QUOI ?

Yass - MDRR VIENS ON ARRETE DE CRIER D'ABORD ?

Moi - PTDDRRR AZY GROS !

Yass - Putain tu date fréro, t'a des choses à raconter ou t'es encore en hess ?

Mehdi - J'maille et j'taille, si ya les keufs j'retailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant