Partie 42

101 6 5
                                    

Je reste planté devant la petite... C'était Samira qu'elle m'avait laisser. Elle avait pris Neyla. Elle a osé séparer deux jumelles, sah ca se fait pas mais bon là j'ai les pensées brouillées je sais plus quoi penser.

J'sais juste que faut faire confiance à personne dans ce monde de chien, on finir toujours déçu.

2H plus tard

Abdou arrive et se pose à côté de moi. Il était mal pour moi et je le sentais.

Abdou : Elle est où la petite ?

Moi : Attends gros, Nelyah c'est la cousine a Kenza ou à Neyla ?

Abdou : Sa véritable cousine c'est Neyla. Elle a dis que Kenza ca l'étais pour sa vengeance tu sais q...

Moi : Ouais ouais. Mais toi tu pourras pas rester éternellement avec moi, marie toi avec ta meuf et barrez vous.

Abdou : Nan, j'me marie avec elle mais tranquille tu vis avec nous.

Moi : Mdrrr arrête Abdou, y'a bien un jour où tu te lasseras de moi. 

Abdou : Nan t...

Moi : Je sais c'que je dis wsh ! Bref, dans 2 semaines tu demandes ta femme, c'est bav ?

Abdou : Et la dote c'est ta mère qui la chie ?

Moi : Ferme ta gueule j't'aiderais pour ca.

Abdou : T'es vraiment un ouf toi !

Moi : Mdrrrrr, azy à demain je vais nehess j'suis faya.



Je porte Samira et monte dormir à ses côtés en la serrant fort dans mes bras. On a pas le même sang mais je la considère vraiment comme ma fille et à partir de maintenant personne ne m'en séparera, même pas sa timp' de "mère". 

J'vous dis sah quand j'ai su qu'elle me l'avait laissée, j'allais péter un plomb et l'abandonner ou héja comme ca, j'étais pas prêt à assumer un gosse seul ! Le pire c'est qu'il, 'fin elle, va grandir sans daronne et sans son vrai père... Quel monde de chien w'Allah. C'est à ce moment que je regrette, que je me dis que j'ai que ma mère.



10 ANS PLUS TARD


Je rentre dans le bloc 22, monte avec Samira à mes côtés qui a aujourd'hui 10 ans et toque chez Abdou et sa femme. Il m'ouvre, j'me pose chez lui. Sa femme était sortie avec ses potes. D'ailleurs, Abdou a un fils de 10 ans et demi (oui calculez pas wallah on va dire ca comme ca). Il s'appelle Madyane.


Abdou : Tu reprends à quelle heure Samira ?

Samira : Euh... 13h et demi.

Abdou : Ok j't'accompagne au même temps j'dépose l'autre con.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mehdi - J'maille et j'taille, si ya les keufs j'retailleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant